La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

AXE STRATEGIQUE CLIENT. Objectifs Plan d’action Mesure de performance -Augmenter la part de marché -Atteindre un TRF de 9% -Augmenter le nombre de canaux.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "AXE STRATEGIQUE CLIENT. Objectifs Plan d’action Mesure de performance -Augmenter la part de marché -Atteindre un TRF de 9% -Augmenter le nombre de canaux."— Transcription de la présentation:

1 AXE STRATEGIQUE CLIENT

2 Objectifs Plan d’action Mesure de performance -Augmenter la part de marché -Atteindre un TRF de 9% -Augmenter le nombre de canaux de distribution utilisés pour tel produit - marché -Développer une nouvelle gamme de produits -Réduire le coût de production /Conception / Distribution -Mesure de la part de marché -Chiffre d’affaire réaliser -Cout de revient du produit

3 Produits MarchéChiffre d’affaireEvolution du Marché Brique traditionnelle Toutes les régions de la France en multipliant nos canaux de distribution Régions limitrophes Quelques régions en Belgique les permis délivrés de logements en france se sont établis à 444 100 unités, en hausse de 13,8%, par rapport aux douze mois précédents Cette dynamique se doit surtout au logement collectif avec une hausse des permis délivrés de 9,6% par rapport aux 3 mois précédents. Cumulé sur 12 mois, ce chiffre s’élève à 234 700 unités, soit une hausse de 18,5% par rapport à l’année précédente Entre 2005 et 2015, la part de marché de la brique terre cuite est passée de 20,3% à 37,4%, c’est dire combien elle a su s’imposer sur le marché de la construction.

4 Commentaire : Augmenté la part de marché des briques traditionnelle de 5°/. a 30 °/. à horizon de trois ans a venir Logement collectif ou maison individuelle, personne n’échappe à la brique terre cuite

5 Produits MarchéChiffre d’affaireEvolution du Marché Brique Perforées

6 Produits MarchéChiffre d’affaireEvolution du Marché Brique en couleurs

7 Produits MarchéChiffre d’affaireEvolution du Marché Epidermes à la brique

8 Produits MarchéChiffre d’affaireEvolution du Marché Gamme d’accessoires de toiture et surtout une brique à très haute performance thermique (brique Monomur) un système de mur double à très haute performance thermique (Rth = 7 m²K/W) destiné au marché de la maison individuelle haut de gamme. Toutes ces offres s’inscrivent dans une politique commerciale ayant pour but de diversifier la gamme des produits les progrès apportés par la brique Monomur ont largement profité à la brique de construction traditionnelle. Ces progrés ont mené à une augmentation incontestable des parts de marché global de la brique en terre cuite : il y a 10 ans, la brique représentait 20 % du marché de la maison individuelle, aujourd’hui, c’est 40 %


Télécharger ppt "AXE STRATEGIQUE CLIENT. Objectifs Plan d’action Mesure de performance -Augmenter la part de marché -Atteindre un TRF de 9% -Augmenter le nombre de canaux."

Présentations similaires


Annonces Google