Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPhilippe Ferrari Modifié depuis plus de 10 années
1
Rapport Jeu Lufthansa Spécial Fête Des Mères 2013 Du 20 Au 26 Mai 2013
2
Campagne De Community Management
3
Actions Planifiées Diffusion des posts sur des pages Facebook actives Partage à partir des comptes sur des pages et des groupes Facebook Suggestion d’amis sur Facebook
4
Texte De Partage Texte 1 : A l'occasion de la fête des mères, Lufthansa vous offre un voyage en Europe pour votre mère vers la destination de son choix. Il suffit de déclarer ton amour à ta mère à travers un message et tenter de lui offrir le plus beau des cadeaux à la fête des mères. Tentez votre chance par ici >> Pour augmenter vos chances de gain partagez le lien avec vos amis et votre entourage. Texte 2 : Célébrez la fête des mères avec Lufthansa et Gagnez pour votre mère un voyage en Europe Texte 3 : a3mel inscri wrabba7 ommik voyage lil europe ;) Texte 4 : forsa bech trabba7 ommek voyage lil europe fi 3id el omméhét ma tanséch bech teb3ath las7abek bech t9awi scorek Texte 5 : Charek fi jeu Lufthansa w Ehdi lomek voyage de rêve fi 3id Omahet Invity tes amis w 9awi scorek عبّر على محبّتك لأمّك في ميساج وربّحها أحلى هديّة في عيد الأمّهات : Texte 6
5
Photos de partage
6
Campagne de diffusion des posts sur des pages Facebook
Liste des pages (Sélection 1) Liens Musique arabe جزيرة الحب just pour rire Célib'àtàiré màiS nOn disPO'niblé فردة و لقات أختها أحلى أغاني my music Amour كوميديا j'aime je partage I am Free - أنا حـرّ 100% Tunisiens URL Clic Affichage 2,169 30310
16
Campagne de diffusion des posts sur des pages Facebook
Liste des pages (Sélection 2) Liens المولدي البناي AMIGOS دز تــخــطــف best of the best music forever جو توانسة صافي قناة نبارأكادمي Tunisien Page 3chiri nmout 3lik رّكْشة حتى يأتي ما يخالف ذلك 24/24 URL Nombre de partage Affichage Clics 1 944 368
19
Campagne de diffusion des posts sur des pages Facebook
Liste des pages (Sélection 3) Liens WEB 2 COM El 7ob 3adheb Jawhara FM المولدي العساس
21
Diffusion des posts sur des pages Facebook
23
Programmation de diffusion des posts sur des pages Facebook
26
Partage à partir des comptes sur des pages Facebook
Liste des pages (Sélection 1)
27
Partage à partir des comptes sur des pages Facebook
tounesna tv express fm jawhara fm tata wlidek rire sans finir al jazeera channel لونها juste pour rire Page Officielle de la Fédération Tunisienne de Football club africain 7abitek ama bch nensek manal alalem khsara fik kelmet nebghik أحباب في الله من كل الدنيا تونسي ركيك tunisia today tv al 9annas info latest news al mourassel aljarida,com mosaique fm elegance pour femme rap tunisien psyco m arabesque tv قناة المتوسّط الصفحة الرسمية hannibal tv pour tout les amouruex za3ma ech tayeb 2 we love sousse a7na dima 3amline jaw nabel 2050 أخبار سخونه على الطاير kooora Tunisie taha voyage 7obiti طبخات ماما Liste des pages (Sélection 2) dar swa7lia كلام رومانسى اوى Etoiliste thats my name a7na rana swe7lya Olfa youssef MFM radio tunisia music awards A7la romance born in 90s les jeunes economistes rire au fond amigos Le blog du Modérateur La tunisie Si Toi aussi tu Rigole pas Aux Blagues De carambar linstant café Célibataire w Ra7ét Il béll ثقف نفسك selja delice de fruits O9sOm billeeh La3ad inaaajim midha7k the end mariem ben chabene ess lovers ♥ Si tu savais combien je t'aime ♥ Jawww & noukat Jaw Sif | جو الصيف حومتنا العزيزة chaye5 jawek Nous Les Jeunes Tunisiens MadeInSousse.com club africain esperance sportive de tunis club sportive sfaxien youssef msakni الحـــــــــــــــ حيـــــــاة ـــــــــــــــــــــب تونسي حربي ولد حومة عربي tunisiana chella m9arb3a New dz Fun Nokia Tunisie ღ.ღ 9loub ta3abha l7ob ღ.ღ نكت . (point) Simba zakataka Den Brother كہبہريہآإآء رجُہلہٌ brigade rouge Dar swa7lya evanescence les jeunes tunisiens Rou7i Ya Wa3di Enti 5tarti Bo3di Les meilleur chansons (char9i;; rai;; mezwed ) Twa7achTeeeeeek !! ya3Tiiiik Sa5ta Ma7lék Tounesna TV Tounsia TV
28
Partage à partir des comptes sur des groupes Facebook
Liste des Groupes (Sélection 1)
29
Suggestion d’amis Réseaux Sociaux Contacts Facebook 1 244 URL Clic
61
30
Nombre de pages Facebook
Statistiques Nombre de pages Facebook Nombre de partage Affichage Clics 20/ /05/2013 296 4 443 2 598
31
Campagne Facebook
32
Annonces Choisies Annonce 1 Annonce 4 Annonce 5
33
Planning de Diffusion Date Annonces Actives 20/05/2013
Annonce 1 + Annonce 4 21/05/2013 Annonce 5 22/05/2013 23/05/2013 24/05/2013 25/05/2013 26/05/2013
34
Statistiques Date Impressions Clics TDC 20/05/2013 790 895 964 0,122%
21/05/2013 822 0,120% 22/05/2013 839 0,126% 23/05/2013 729 0,105% 24/05/2013 845 0,128% 25/05/2013 0,107% 26/05/2013 774 Total 5 818
35
Campagne ing
36
Maquette Graphique
37
Déroulement Des Campagnes
Date du routage de la Base B TO B 23/05/2013 à 15h : 48mn Fin du routage de la Base B TO B 25/05/2013 à 14h : 58mn Date du routage de la Base B TO C 24/03/2012 à 09h : 27mn Fin du routage de la Base B TO C 26/03/2011 à 12h : 49mn Date du routage de la Base des Inscris 24/05/2013 à 16h : 43mn Fin du routage de la Base des Inscris 24/05/2013 à 09h : 09mn
38
Déroulement Des Campagnes
Date du routage de la Base des Inscris 25/05/2013 à 9h : 48mn Fin du routage de la Base des Inscris 25/05/2013 à 14h : 58mn Date du routage de la Base des Agences 22/05/2013 à 11h : 27mn Fin du routage de la Base des Agences 22/05/2013 à 12h : 49mn Date du routage de la Base des Annonceurs 22/05/2013 à 11h : 43mn Fin du routage de la Base des Annonceurs 22/05/2013 à 13h : 09mn
39
Début de la Base B To B
40
Fin de la Base B To B
41
Début de la Base B To C
42
Fin de la Base B To C 1
43
Début de la Base Agence & Annonceurs
44
Fin de la Base Agence & Annonceurs
45
Début de la Base Inscris
46
Début de la Base Inscris
47
Fin de la Base Inscris
48
Statistiques
49
Statistiques
50
Statistiques
51
Statistiques
52
Statistiques
53
Statistiques
54
Statistiques
55
Statistiques Globales
Classement Médias Affichages Réalisés Affichages Prévisionnels Clics Réalisés Clics Prévisionnels CTR 1 FACEBOOK ADS 5818 3500 0,12% 2 Community Management 2598 0,37% 3 ING 50045 495 0,99% Total 8911 5000 0,16% 113,92% 178,22% Durée Réelle de la Campagne : 7 jours Durée Prévisionnelle de la Campagne :
56
Conclusion Plus de 5 Millions d’affichages.
Plus de 8 Milles visiteurs sur le Formulaire. Le manque à gagner demeure important en laissant le terrain vide sur quelques supports web (Google, Présence sur les Réseaux sociaux…)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.