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L’arbitre chez les bridgemates
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La clé L’arbitre dispose d’une clé qui lui permet d’exécuter des opérations supplémentaires sur la bridgemate
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Préparation de l’intervention
La bridgemate ne peut être activée que si elle n’est pas en attente de vérification ou de données à entrer On active le menu arbitre en insérant la clé; l’inscription suivante apparaît: MENU ARBITRE
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Les options 1 – Pour une marque ajustée 2 – Pour affichage des scores
3 – Pour effacer un score 4 – Situation de la bridgemate 5 – Donnes non saisies 6 – Remise à zéro 7 – Contraste écran
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Marque ajustee Entrer le n° de la donne et OK; le curseur se met sur CONTRAT Insérer la clé et appuyer sur 1; apparaît SCORE ARBITRE ? Appuyer sur OK NS: EO: Inscrire pour chacun, suivi de OK 4 pour 40% = ou 5 pour 50% + ou 6 pour 60% Retirer la clé Confirmer le contrat par OK Confirmer la vérification par OK
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Affichage des scores Insérer la clé et taper 2
Entrer le n° de donne et OK ; le score apparaît. S’il n’y a pas eu de score saisi, la bridgemate revient au « MENU ARBITRE »
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Effacer un score Insérer la clé et taper 3
« Effacer score ? » Taper OK Saisir le n° de donne et OK; l’écran « donne effacée » confirme.
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Affichage etat actuel Si on ne sait pas où en est une bridgemate, insérer la clé et appuyer sur 4. « Etat ? » Taper OK Section et table apparaissent – OK Tour joué, paires, étuis - OK
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Scores manquants Insérer clé et taper 5 « Scores manquants ? » OK
Les donnes sans score apparaissent
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Remise a zero Insérer la clé et appuyer sur la touche 10
« Reset ? » OK La bridgemate revient à la position de départ, c’est-à- dire au tour 1
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CONTRASTE Il peut être réglé directement ou en tapant le 7 de la clé arbitre avec les touches + et -
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FIN DU DIAPORAMA Création/ C. Gain
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