Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCleménce Villette Modifié depuis plus de 10 années
1
PROJET PMO La personnalisation automobile
2
INTRODUCTION
5
PLAN I.Le concept II.Lorganisation III.La réalisation
6
I. LE CONCEPT
7
1.Lidée Une idée novatrice Un challenge pour la réalisation
8
I. LE CONCEPT 2. Quest ce quun salon de tuning? Lieu de rencontre et dexposition de véhicules personnalisés dans le but de partager une passion.
9
I. LE CONCEPT 3. De lidée au projet PMO Plusieurs objectifs : - quantitatifs - qualitatifs - financiers
10
II. LORGANISATION 1.La recherche du lieu ALPEXPO Mais abandon de lidée Réalisation sur un parking ouvert
11
II. LORGANISATION 2.Les moyens de financement Le financement (King Jouet, Laser game) Le salon Les sponsors
12
II. LORGANISATION 3. La communication Les plaquettes, affiches et flyers Hot radio Les médias Internet
13
II. LORGANISATION 4.Technique Les partenaires Les autorisations
14
III. LA REALISATION
15
1.Préparation et installation du salon Approvisionnement Fléchage Accueil des professionnels et des associations Installation des équipements Accueil des agents de sécurité Installation des stands
16
III. LA REALISATION 2.Le salon Répartition des tâches Changements de postes Roulement des caisses
17
III. LA REALISATION 2.Le salon Programme : ouverture à 11h démos de hip hop à 14h30 et 15h remise des tops à 17h30 tombola à 18h fermeture du salon à 18h30
18
III. LA REALISATION 3.Laprès salon Le soir : le Car art meeting sur France 3 Lundi: apparition dans le Dauphiné Libéré Semaine suivante: www.grenoble2night.com Écoulement des stocks de canettes à lIUT Bénéfice de 2500 !
19
CONCLUSION
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.