Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parInès Gaillard Modifié depuis plus de 10 années
1
Management de communauté & médias sociaux Du Consommateur au ConsommActeur Dr Xavier Comtesse Vendredi 11 février 2011SAWI
2
Pour exister, un réseau social doit être actif Cest le consommActeur qui est actif, pas le réseau Par un transfert dactivité Par un transfert de connaissance
3
Du Consommateur au ConsommActeur PASSIF SELF-SERVICE DO IT YOURSELF CO-DESIGN CO-CREATION TRANSFERT DACTIVITE TRANSFERT DE CONNAISSANCE MODELISATION PROCESSUS TEMPS CLASSIFICATION CATEGORIE INFO DONNEES
4
Du Consommateur au ConsommActeur PASSIF SELF-SERVICE DO IT YOURSELF CO-DESIGN CO-CREATION TRANSFERT DACTIVITE TRANSFERT DE CONNAISSANCE MODELISATION PROCESSUS TEMPS CLASSIFICATION CATEGORIE INFO DONNEES E-mail Groupe Facebook Le Mur & les amis Linkedin
5
ACTION CONNAISSANCE Comment les réseaux sociaux peuvent-ils renforcer la créativité ? informations Expérimentations Individuelle En réseau Echange idées/Forums/ Séminaires Business Plan Coaching Incubateur Technopôle Blog Wiki Creative center (Muse) Co- working Capital humain/Pla n de carrière Communauté de pratique Groupes émergents Créatifs Capital Social/Plan de vie Capital Créatif/ Nouveaux Business modèles Nouveaux Champs dactivité Invention de nouvelles pratiques Social Network RFC* Copyleft *Request for comment Posture d action Système de connaissances FonctionnalitéR éseaux sociaux API JAVA HTML LINUX Mashup Données/Informa tions Règles Fonctionnalités Catégories/ Espace Procédés/ Temps Modèles/ Prévisions Via intermédiaire Self-service Do-itCo-design Co-création (+Algorithmes) (+Propriétés) (+Holistique) (+Simulation) (+ Pick & Choose) (+Build bricks) (+Perzonalized) (+Build framework) Venture capital Office Technologie transfert Cluster Brevet Copyright S TART -UP 61,7% NET- UP
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.