La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La solution Rich Media Momindum

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La solution Rich Media Momindum"— Transcription de la présentation:

1 La solution Rich Media Momindum
Momindum, « Rich Media » Tanguy de Lamarzelle Responsable marketing 27/09/2011 Momindum Rich Media

2 I - Les cas clients Momindum
Sciences Po Renault Orange Sommaire Clients Momindum

3 A. Sciences Po Problématique :
Diffuser des cours online sur différents supports et visualisables à tout moment Maintenir une forte interactivité entre les professeurs et leurs étudiants Capitalisation des cours donnés par les intervenants extérieurs (DSK, Fabius…) Prestations réalisées : Mise en ligne de plus de 600 heures de cours sur la K-base Sciences Po Plateforme « brandée » aux couleurs de Sciences PO Résultats obtenus : Amélioration des process éducatifs Excellent taux de satisfaction des étudiants (source: étude interne Sciences PO) Évolution du compte : Déploiement en cours sur l’ensemble des cursus de Sciences PO Plus d’info : Plaquette Solution Education « Sciences Po », Interactivité, « Cours en ligne »

4 B. Renault Problématique :
Mise en place d’une plateforme de communication et de formation autour du véhicule électrique Renault voulait une solution simple, intuitive et automatique Prestations réalisées : Mise en place d’une plateforme personnalisée + mise à disposition des outils de création (capture + indexation) Résultats obtenus : La société a divisé ses coûts de formation par 10 sur ce projet Évolution du compte : Les outils de Momindum ont été étendus à l’ensemble des 39 centres de formation à travers le monde Renault dispose aujourd’hui d’une licence illimitée uniquement pour ce projet Renault, Plateforme, « Coûts de formation » Solution Formation

5 C. Orange Problématique : Réduire les coûts d’une formation
Résoudre les difficultés de déploiement de la formation. Le format initial était le suivant : 900 personnes à former par groupe de 20 5 jours et 6 heures par jours Prestations réalisées : La partie théorique de la formation a été enregistrée et diffusée grâce aux technologies de Momindum. Résultats obtenus : 2 jours de formation au lieu de 5 Grâce à la mise en ligne, personnes ont été formées. Satisfaction et motivation des personnes formées. Évolution du compte : Projets prévus : Tournage de cours de marketing, indexation Création d’un module de présentation : portfolio commercial Tournage pour Orange université Orange, « Formations en ligne »

6 Merci pour votre attention


Télécharger ppt "La solution Rich Media Momindum"

Présentations similaires


Annonces Google