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Publié parColombe Pelissier Modifié depuis plus de 10 années
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Company A
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A IMAGINEZ votre commune Coordination durgence et services dintervention (pompiers et police) dans les cas de calamités. Communication avec vos services techniques (entretien, bâtiment, eau, route, service daccueil, technique, etc.). CPAS (service durgence, service de soin, service de nettoyage,...). RIQ (Réseau dInformation de Quartier). Information aux commerçants. Contact avec les PME et les zonings. Cas durgence dans un quartier, évacuation durgence, panne délectricité, inondation, pollution de leau, etc. Organisation dévénements, agenda culturel ciblé, etc. Convocation durgence des échevins ou dun service de garde.
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Company A le SMS comme moyen de communication Le SMS est la méthode la plus simple pour envoyer un texte vers un GSM (in/out) à partir dun ordinateur. Le SMS est un nouveau médium. Dune technologie très forte et bien ancrée. Le SMS est de plus en plus utilisé par chacun. Très grande pénétration à tous les niveaux sociaux. Via SMS la communication passe 24/24 et 7/7. Grande réactivité, efficacité, prix très compétitifs.
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Company A Agréablement Le SMS comme moyen de communication est devenu un service très apprécié par vos concitoyens. Pas de dérangement, réception immédiate. Exemple : - Votre passeport est prêt au service de police. - Votre permis de bâtir est à disposition. - Vos vignettes poubelles sont à disposition. Economiquement Lenvoi et la réception de SMS améliore votre communication et augmente donc la productivité de vos collaborateurs. De plus le coût dun appel téléphonique équivaut à lenvoi de 5 SMS. Toujours Les SMS arrivent toujours. L'expéditeur ne doit tenir compte ni du moment, ni de l'heure, ni du jour, ni du lieu lorsquil envoie un SMS (réunion, avion, pause, etc.) à lintéressé. Le destinataire reçoit rapidement les informations envoyées. Rapidement Un SMS est beaucoup plus rapide qu'un appel téléphonique. Pourquoi appeler ou répéter une même information à longueur de journée ? Efficacement Un SMS permet de communiquer une adresse, une date, une information... Cest autrement efficace comparé à un appel téléphonique - pas de malentendu - pas de prise de note - toujours consultable ultérieurement. Chaque SMS envoyé est signé par le service qui lexpédie. LE SMS COMME VALEUR AJOUTEE AUX SERVICES QUE VOUS OFFREZ
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Company A Schématiquement WWW http - SMS 1-Votre commune et ses services RESEAUGSM SMS De 1 à plusieurs milliers En quelques minutes 2-Via le réseau WEB 3-Services centralisés 4-Vers tous les opérateurs Vers tous les réseaux GSM 5- Vers vos citoyens
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Company A Gérez vous-même votre service SMS Vous administrez votre compte MySMS. Vous administrez vos utilisateurs. Linterface est au logo de votre commune. Vous contrôlez et vous gérez votre trafic SMS. Vous ne devez pas investir dans un logiciel.
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Company A Votre commune et les services communaux que vous décidez recevront : les comptes utilisateurs que vous administrez du crédit SMS sur un seul et même compte communal une interface par utilisateur, pour envoyer les SMS au logo de votre commune Les SMS arrivent à la population avec le nom du service communal qui a envoyé le SMS. Exemples : - service population - urbanisme - bourgmestre - secrétaire etc. Exemple :
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Company A Pratiquement MySMS / Systemat ouvre un compte au nom de votre commune : Ouverture dun compte client « COMMUNE » (login + mot de passe). Ouverture dun canal de communication SMS par http. Aucune intégration nécessaire = aucun conflit avec vos programmes. A disposition : Interface de gestion du service SMS de la commune (via Internet). Visualisation du trafic, gestion des expéditeurs, etc. En résumé et de façon très simple : Dautres logiciels SMS sont aussi disponibles, comme : e-mail / SMS SMS Alerte Intégration dans des applications tierces
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Company A VOUS POUVEZ DONC AJOUTER RAPIDEMENT LOUTIL SMS DANS VOTRE MODELE ASP ! COMMENT POUVONS-NOUS TRAVAILLER ENSEMBLE ? Nhésitez pas à prendre contact pour un renseignement, une remise de prix ou une visite. Par téléphone : Roland Van Doren +32 2 405 72 28 (direct) Centrale +32 2 352 83 11 Par GSM : + 32 476 636 234 Par Mail : roland.vandoren@systemat.com Visitez notre site sur : www.mysmsc.com
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