Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRoselle Le roux Modifié depuis plus de 10 années
1
La liste dattente Pour constituer une liste de patients en attente de rendez-vous Ces patients apparaissent dans lagenda dans les fenêtres ajout/ modification de rendez- vous Ils figurent dans longlet "Liste dattente" Lorsque le rendez-vous est donné, la tâche associée disparaît
2
Astuce Cette fonction a été mise en place pour les patients présents dans la base de données LOGOS_w Mais possibilité de lutiliser pour des nouveaux patients qui ne sont pas encore dans la base de données LOGOS_w
3
Mettre un patient en liste dattente pour un RDV Deux cas Patient du cabinet donc dans la base de données des patients Patient nouveau donc pas encore dans la base de données des patients
4
Patient du cabinet Deux possibilités Par la fiche du patient Par lagenda ou le mini agenda Nouveau patient Par lagenda ou le mini agenda
5
Par la fiche patient
6
Par lagenda Clic droit Exemple Un patient à qui on a donné un RDV dans 3 semaines, mais que lon met en liste dattente sil y a une défection avant la date de son RDV
7
Par lagenda Exemple Un patient de la base de données qui na pas de RDV et sans passer par sa fiche ou un nouveau patient (hors base de données) que lon met en liste dattente Dans ce cas on place un RDV fictif dans une plage horaire où on ne travaille pas
8
À partir de ce RDV fictif clic droit et mettre en liste dattente Clic droit
9
Même chose avec le mini agenda Clic droit
10
Dans la fenêtre qui souvre, nom et prénom du patient Choix de la date Importance du RDV
11
Dans la partie "commentaire" son ou ses numéros de téléphone pour le contacter On pourra éventuellement y ajouter le motif de sa demande de RDV OK pour valider
12
Par lagenda Ces RDV en attente seront visibles par longlet liste dattente Ces RDV en attente seront visibles dans la liste des tâches, onglet liste dattente
13
Dans lagenda dans longlet liste dattente Pour les patients en attente de RDV La priorité, limportance du RDV est matérialisé par des différences de couleurs Couleur foncée : priorité haute Couleur claire : priorité normale Pas de couleur : priorité basse
14
Ces patients en liste dattente se retrouvent également dans la liste des tâches – onglet Liste dattente Voir fichier Accessoires – Gestionnaire dévènements LOGOS_w
15
La sélection dune ligne fait apparaître lévènement correspondant et son importance
16
Un RDV est fixé pour un patient en liste dattente Choix dun patient en attente Son nom saffiche Choix du type de RDV OK pour valider
17
Dès que son RDV est dans lagenda Son nom disparaît de la liste dattente de lagenda 3 patients en attente 1 RDV donné Seuls 2 RDV en attente restent dans la liste dattente
18
Son nom disparaît également du gestionnaire dévènements LOGOS_w (GEL) 3 patients en attente 1 patient en attente a eu un RDV Seuls 2 patients restent en attente de RDV
19
Son nom disparaît également de la liste des tâches
20
Meilleure méthode Passer par la fiche dappel téléphonique
21
Voir fichiers Accessoires - fiche dappel téléphonique et Accessoires - gestionnaire de fiches dappels téléphoniques
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.