Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Montpellier Hérault Sport Club
Partenaire Principal Saison 2010 / 2011 Le jeudi 11 mars 2010
2
Droits marketing – Saison 2010/2011
Sommaire Présentation du Club Droits marketing – Saison 2010/2011
3
Montpellier Hérault Sport Club
Présentation du Club
4
Louis Nicollin, le portrait du Dirigeant
Louis Nicollin est le seul Président-Fondateur encore en activité. Une ascension fulgurante : Il emmène son Club de la DH à la D1 et gravit en 7 ans tous les échelons du Football Français. Un exploit jamais égalé jusqu’ici. Louis Nicollin va former sa Légende en même temps que celle de son Club. Homme passionné et passionnant, « Loulou », comme le surnomme la Famille du Football, emmène du côté du Stade de La Mosson des joueurs prestigieux : de Roger Milla à Xavier Gravelaine, en passant par Bruno Martini, Carlos Valderrama ou Eric Cantona ! Les valeurs du Club sont incarnées par Louis Nicollin : Chaleur – Amitié – Coups de gueule – Coups de cœur Epopée en Coupe de France 1990 : vainqueur contre le Matra Racing. Epopée en Coupe de d’Europe (Coupe des Vainqueurs de Coupe) 1991 : vainqueur du PSV Eindhoven puis élimination contre Manchester United en ¼ de Finale. Un bâtisseur : Le centre de formation créé à son initiative en 1978 est aujourd’hui une référence. Il a vu sortir des joueurs de talent comme Jérôme Bonnissel, Rémy Vercoutre et bien sûr un Champion du Monde : Laurent Blanc.
5
Palmarès du Club Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985
Champion de France D2 1987 Coupe de France 1990 Quart de Finaliste de la Coupe des Coupes 1991 Coupe de la Ligue 1992 Finaliste de la Coupe de France 1994 Coupe Gambardella 1996 et 2009 Coupe Intertoto 1999 Meilleur centre de formation de France 2004 et 2005 Champion de France D1 Féminines 2004 et 2005 Demi-Finaliste de l’UEFA Women’s Cup 2006 Challenge de France Féminin 2006, 2007 et 2009 Remontée en première division 2009
6
Les Grands joueurs de l’Histoire du Club
Eric CANTONA Carlos VALDERRAMA Stéphane PAILLE Franck SAUZEE Julio CESAR Laurent BLANC Bruno MARTINI
7
Montpellier Hérault Sport Club
Droits Marketing Saison 2010 / 2011
8
Droits Marketing Droits d’image (communication interne et externe / offres promotionnelles) Label « PARTENAIRE PRINCIPAL » du MHSC Le nom du Club MHSC Le sigle et le logo du Club Les représentations collectives des joueurs de l’Equipe (5 joueurs minimum) Exclusivité dans votre secteur d’activité Visibilité Maillot (lors des rencontres officielles à domicile et à l’extérieur en Championnat de LIGUE 1) Logo du Sponsor sur la face avant du maillot porté par les joueurs de l’Equipe Logo du Sponsor sur la pocket du maillot porté par les joueurs de l’Equipe Logo du Sponsor sur le short du maillot porté par les joueurs de l’Equipe PARTENAIRE OFFICIEL PARTENAIRE PRINCIPAL
9
Droits Marketing Face avant Maillot Domicile Face avant
Maillot Extérieur
10
Droits Marketing Pocket Short
11
Droits Marketing Visibilité terrain et stade (Championnat de LIGUE 1)
168 m de panneautique rotative ou LED 1 Fronton 10 m * 1 m Logos sur les panneaux d’interview Visibilité Club et Média ¼ de page dans le magazine officiel L’ECHO DE LA MOSSON distribué le soir des matchs à domicile Publicité sur le site Internet 3 publicités de 30 secondes sur l’écran géant du Stade
12
Droits Marketing Hospitalité et opérations spéciales
5 packages VIP Club Partenaire : détail de la prestation Accès aux places de parking Accueil Hôtesses Cocktail d’avant-match Remise de la feuille de match Remise du magazine officiel Place VIP en Tribune Centrale Cocktail mi-temps au Bar à vin Buffet dînatoire à l’issue de la rencontre au Bar à Vin en présence des joueurs 30 places sèches en Tribune « Minervois »
13
Synthèse des droits marketing
Droits d’image (communication interne et externe / offres promotionnelles) Label « SPONSOR OFFICIEL » du MHSC Le nom du Club MHSC Le sigle et le logo du Club Les représentations collectives des joueurs de l’Equipe (5 joueurs minimum) Exclusivité dans votre secteur d’activité Visibilité Maillot (Championnat de LIGUE 1) Logo du Sponsor sur la face avant du maillot porté par les joueurs de l’Equipe lors des rencontres officielles à domicile et à l’extérieur Logo du Sponsor sur la pocket du maillot porté par les joueurs de l’Equipe lors des rencontres officielles à domicile et à l’extérieur Logo du Sponsor sur le short du maillot porté par les joueurs de l’Equipe lors des rencontres officielles à domicile et à l’extérieur Visibilité terrain et stade (Championnat de LIGUE 1) 168 m de panneautique rotative 1 Fronton 10 m * 1 m Logos sur les panneaux d’interview Visibilité Club et Média ¼ de page dans le magazine officiel L’ECHO DE LA MOSSON distribué le soir des matchs à domicile Publicité sur le site Internet 3 publicités de 30 secondes sur l’écran géant du Stade Hospitalité et opérations spéciales 5 packages VIP Club Partenaire : détail de la prestation Accès aux places de parking Accueil Hôtesses Cocktail d’avant-match Remise de la feuille de match Remise du magazine officiel Place VIP en Tribune Centrale Cocktail mi-temps au Bar à vin Buffet dînatoire à l’issue de la rencontre au Bar à Vin en présence des joueurs 30 places sèches en Tribune « Minervois » BUDGET / AN : FACE AVANT €* POCKET €* SHORT €* *ht et hors frais techniques
14
@ : romuald.pretot@invesport.net
Contacts NUMERO 10 Romuald PRETOT Mob : + 33 (0) @ : Julien SERFATY Mob : + 33 (0) @ :
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.