Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGauvain Fournier Modifié depuis plus de 10 années
1
www.sarthe.com Liste des actions nécessitant une identification sur la plateforme www.sarthe-marchespublics.fr www.sarthe-marchespublics.fr Lutilisation de la plateforme nécessite un jeu didentifiant / mot de passe ainsi quun certificat de fonctionnement. Tous ces éléments vous sont fournis par le Conseil général de la Sarthe dans les courriels douverture de compte et de livraison du certificat.
2
www.sarthe.com Courriel de livraison du certificat. Certificat et mot de passe
3
www.sarthe.com Installation du certificat. Sil nest pas déjà installé, connectez-vous en mode administrateur dans le menu Gérer > Paramétrage > Certificats et cliquez sur « Définir » NB : Vous pouvez effectuer cette démarche pour installer un certificat de niveau 3 acquis auprès dune autorité de certification.
4
www.sarthe.com Etapes de la passation dun marché : connexion Pour accéder au guichet de rédaction, vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe. NB : En mode administrateur, vous pouvez créer plusieurs comptes dutilisation (rédaction, validation…)
5
www.sarthe.com Etapes de la passation dun marché : rédaction De la rédaction jusquà la publication, seule votre connexion est nécessaire.
6
www.sarthe.com Etapes de la passation dun marché : dépôts des offres Une fois le marché mis en ligne, lentreprise soumissionnaire sappuie sur le certificat associé à votre compte pour crypter son offre. NB : Sans certificat associé à votre compte, les entreprises ne peuvent pas déposer doffres.
7
www.sarthe.com Etapes de la passation dun marché : ouverture des plis électroniques Une fois le marché expiré, louverture des plis électroniques nécessite le certificat associé à votre compte pour décrypter loffre. NB : Lors de louverture, lapplication attend la sélection du certificat correspondant et scrute votre navigateur internet. Sil ne trouve rien, vous pouvez choisir « sélectionner un autre certificat » et parcourir votre ordinateur.
8
www.sarthe.com Etapes de la passation dun marché : notification du marché ATTENTION !!! Le certificat qui vous est fourni ne vous permet pas de notifier un titulaire, cest-à-dire de signer électroniquement un marché. Pour signer un marché, il vous faut un certificat émis par une autorité de certification. Voici la liste des autorités de certification : http://www.telecom.gouv.fr/rubriques-menu/entreprises-economie- numerique/certificats-references-pris-v1/categories-familles-certificats-references-pris- v-1-506.html
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.