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Publié parAlayna Bourdin Modifié depuis plus de 10 années
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Pourquoi et comment les Industries agroalimentaires se sont lancées sur le marché des produits nomades? 25/03/03 Produits Nomades
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Définition et classification Marché des produits nomades
PLAN Définition et classification Marché des produits nomades Pourquoi les IAA se sont lancées sur le marché des produits nomades? Comment les IAA se sont lancées sur le marché des produits nomades? 25/03/03 Produits Nomades
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DEFINITION-CLASSIFICATION
« Consommation en tout lieu à tout moment, individuelle, pratique » Critères de classification Nomadisme à domicile/hors domicile 25/03/03 Produits Nomades
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En cas/snacking Substitut de repas Fonction de consommation 25/03/03
Produits Nomades
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Attitude nomade/produit nomade
Monodoses Minidoses « Les produits nomades s’adaptent aux différentes situations et fonctions de consommation » 25/03/03 Produits Nomades
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MARCHE DES PRODUITS NOMADES
Quelques chiffres : - 11ème produit que l’on trouve dans les rayons - 10% des dépenses alimentaires - progression de 5% par an 25/03/03 Produits Nomades
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Parts de marché des produits nomades en valeur 2001
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Nouvelles tendances 25/03/03 Produits Nomades
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LE POURQUOI? Les nouveaux modes de consommation constituent un créneau porteur Plus près des consommateurs au quotidien… Produit nomade produit de niche 25/03/03 Produits Nomades
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OBJECTIF DES INDUSTRIELS
« Élargir la présence de la marque en adaptant l’offre à toutes les situations et fonctions de consommation » 25/03/03 Produits Nomades
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Adaptation des 4 P du Mix Marketing
LE COMMENT ? Adaptation des 4 P du Mix Marketing Quel produit ? Quel prix ? Quelle distribution ? Quelle communication ? 25/03/03 Produits Nomades
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Adaptation de la recette
Quels Produits? Adaptation du conditionnement Fonction du conditionnement Changement de format Changement de matière première Nouveauté et Technologie Adaptation des lignes de production Lignes de production Nouveaux moules 25/03/03 Produits Nomades
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Investissements élevés Prix de revient élevés
Quels Prix? Investissements élevés Prix de revient élevés Achat impulsif Achat de nécessité 25/03/03 Produits Nomades
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Développement de la présence en GMS
Quelle distribution? Développement de la présence en GMS Rayons sucrés et salés Marques De Distributeurs Conquête de nouveaux marchés - plus présent en RHF -plus dans l’esprit du consommateur 25/03/03 Produits Nomades
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Le Packaging Le Merchandising Quelle communication? Pratique Attractif
Ludique Écologique Le Merchandising Mobilier Implantation 25/03/03 Produits Nomades
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Investissement et produit vache à lait
CONCLUSION Investissement et produit vache à lait Véritable innovation ? Avenir du nomadisme ? 25/03/03 Produits Nomades
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