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Publié parElaine Floch Modifié depuis plus de 10 années
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ALIMENTATION ÉLECTRIQUE DES INFRASTRUCTURES FERROVIAIRES
DÉBAT PUBLIC PROJET FERROVIAIRE BORDEAUX – ESPAGNE MORCENX, MERCREDI 15 NOVEMBRE 2006 ALIMENTATION ÉLECTRIQUE DES INFRASTRUCTURES FERROVIAIRES OLIVIER HERZ, RTE (RÉSEAU DE TRANSPORT D’ÉLECTRICITÉ)
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« » Le système électrique production
RTE achemine l’électricité 24 h / 24 et 7 j / 7. RTE doit permettre aux producteurs et aux consommateurs d’accéder au réseau de transport. transport V V V V distribution V 400 V 230 V « RFF est un client de RTE.
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« » Le raccordement électrique des voies ferroviaires
Lignes « classiques » : alimentation en haute tension volts en Aquitaine Lignes à Grande Vitesse : alimentation en très haute tension (THT) volts ou volts « Les besoins d’une LGV sont estimés à une « sous-station » tous les 50 à 60 km.
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Quelle alimentation pour le projet de LGV Bordeaux – Espagne ?
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Les projets de développement du réseau de transport
Concertation Une concertation avec tous les acteurs pour la recherche du meilleur tracé Des mesures de réduction et de compensation des impacts L’indemnisation de tous les préjudices DUP Études de détail Autori- sations Travaux Mise en service
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La réduction des impacts environnementaux
Balises avifaune Aménagements forestiers Maîtrise des impacts des travaux Aménagements paysagers des postes électriques
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