La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Veille Marketing Retour du SIAL 2016

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Veille Marketing Retour du SIAL 2016"— Transcription de la présentation:

1 Veille Marketing Retour du SIAL 2016
Stéphanie MAJCHRZAK M2 QUALIMAPA Novembre 2016

2 Les 5 innovations marquantes

3 Nouveau Packaging : Fines Bulles de Fruits /Cœur de Pom’
Jus de fruits pétillant sans alcool conditionné dans une bouteille raffinée ressemblant à une bouteille de champagne Pour décomplexer les personnes qui ne boivent pas d’alcool Nuance : Le bouchon se dévisse donc refermable Cibles : Femmes enceintes, enfants, personnes ne consommant pas d’alcool Fabricant : Les jardins de l’orbrie Tendance marketing : Besoin d’appartenance

4 Nouveau Design/Packaging : Genuine Coconut
De l’eau de Coco biologique conditionnée dans une noix de coco factice Emballage écologique fait en fibre de coco avec une ouverture facile Cible : Vegan, consommateur d’eau de coco Fabricant : Guenine Coco Tendance Marketing : Ecologique, Naturel

5 Nouvelle Expérience : Croq ton Bol
Emballage Comestible : contenu et contenant se mangent Céréales conditionnées dans un bol comestible en gaufrette Ludique et Plaisir Cible : Enfants Fabricant : Chabrior Tendance marketing : Anti Gaspillage

6 Nouvelle Association: Pur Just
Association pur jus de fruits et herbes aromatiques Pressé à froid et stabilité en HP Packaging attractif et ludique Gamme variée: Pomme & Persil Pomme, Ananas & Estragon Pamplemousse, Pêche & Citronnelle Citron, Fraise & Menthe Citron & Basilic Fabricant : Daregal SAS Tendance Marketing : Healthy

7 Nouveau Design/Produit : Cocktail à base de vin : Vinosi
Cocktail à base de vin rouge ou blanc Quand on agite la bouteille, il y a des effets de lumière imitant les flammes grâce à des colorants. Capsule intéressante entre bouteille et système d’ouverture des canettes. Cible : Plutôt jeune Fabricant : Vinosi Tendance marketing : Besoin d’appartenance

8 Idées venues d’ici et d’ailleurs

9 Nouveau Packaging: Chocoroll
Pâte à tartiner dans un flacon roll- on Facile d’utilisation et ludique Evite le surdosage par rapport au couteau Emballage hermétique restant propre Cibles : Enfants Fabricant : Ornat Chocolat (Israël) Tendance marketing : Plaisir

10 Nouveau Produit Made in Local: Petits Pots pour Bébés Comme des Papas
Petits pots utilisant des produits frais locaux, bio et de saison Recettes sophistiquées Packaging apportant une touche luxueuse notamment par le verre qui se démarque des pots pour bébés traditionnels Cibles : Jeune parents (CSP +) Fabricant : Comme des Papas Tendance marketing : Sain, Bio

11 Nouveau Produit venu d’ailleurs: Pâte à tartiner de Coco
Pâte à tartiner de coco 100 % naturel Utilisation comparable à de la confiture Préparé en Malaisie Sans Gluten et Sans Lactose Fabricant : Ayam Tendance marketing : Naturel, Plaisir

12 Stand étonnant: Michel et Augustin
Présentation sous forme de petite boutique avec un juice bar Distribution de cabas à tous les passants Stratégie marketing intéressante et attractive Mise en avant de toute la gamme de produits Tendance marketing : Partage, Attractif

13 Nouvelle Technologie: MagiC Tarte de Compagnie Patissière
Digital dessert utilisant la réalité augmentée En scannant la vignette avec son smartphone, le personnage se met en mouvement et en musique Cible : Enfants Fabricant : Compagnie Pâtissière Tendance marketing : Plaisir, Divertissement

14 Sources


Télécharger ppt "Veille Marketing Retour du SIAL 2016"

Présentations similaires


Annonces Google