La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit"— Transcription de la présentation:

1 Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit
Présenté par: Pierre-Luc Bernier Marie-Noëlle Gauthier 10 Décembre 2012

2

3 Qu’est-ce que TELETOON la Nuit?
Lundi au vendredi de 21h à minuit; Cible les adultes et les hommes ans et ans; Comédies audacieuses et déjantées qui tracent un portrait satirique de la société; Programmation intelligente et osée qui rit de l’absurdité de la vie moderne; Présentation de films populaires et appréciés du public; Véhicule parfait pour les adultes qui sont téméraires;

4 Programmation de TELETOON la Nuit
TELETOON la Nuit a une programmation amusante et déjantée contenant des séries animées et des films à succès!

5 Slaque la cravate avec Mat
Nouvelle saison Slaque la cravate avec Mat Dès le 14 février, vos jeudis soirs ne seront plus jamais pareil sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit puisque Mathieu est là pour: Entertainer vos jeudis soirs en animant des interstitiels durant la programmation de TÉLÉTOON la nuit Présenter les produits, films ou événements les plus cool! Produire du contenu additionnel pour notre site web et nos réseaux sociaux. Commenter notre programmation, comme les dernières conneries de Cartman. Mathieu Cyr est un humoriste de la relève qui est en train de faire son chemin au Québec. On peut l’entendre sur les ondes de NRJ Drummondville, ou regarder ses capsules Jasons Sport sur MSN. On a pu le voir au Grand Rire de Québec (Gagnant Nez d’Or – relève 2011), à Juste pour Rire et dans sa tournée Sauvé par la Cloche, un spectacle dans les écoles secondaires touchant entre autre des thèmes comme l’intimidation. Sa marque de commerce est ses t-shirts avec des cravates imprimées et ses marionnettes Joe le Chameau et Capitaine Ki-gueule.

6 Recherche

7 Auditoire Un auditoire en croissance grâce à la durée d’écoute! + 40 %
+ 50 % -5 % BBM Infosys, Québec franco, lu-di 9p-12h30a, A10 : 6 sept. au 5 déc., HP11 : 3 janv. au 29 mai et A11 : 5 sept. au 4 déc.

8 Adultes 18-34 En 3e position du top 10 des chaînes spécialisées francophones auprès des adultes 18-34! Palmarès 18-34 ans Les Simpson (lu-di 21h) 26 400 Têtes à claques (sa 22h30) 23 900 South Park (lu-ve 22h30) 17 800 Family Guy (lu-di 22h) 16 100 American Dad (lu-di 21h30) 13 800 Célibataire cherche (lu-je,sa-di 23h30) 10 900 Dans l’canyon (ve-di 22h30)* 9 200 BBM, Québec franco, lu-di 2a-2a, A11 : 5 sept.-4 déc. Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2011: 5 sept.- 4 déc., parts de marché commerciales.

9 Hommes 18-34 En 2e position du top 10 des chaînes spécialisées francophones auprès des hommes 18-34! TÉLÉTOON la Nuit attire toujours une majorité d’hommes (64 %), en hausse de 9 % par rapport à l’an dernier.! Source: BBM Infosys, Qc Franco, Lu-Di 9p-12:30a, Aut.2011: 5 sept.- 4 déc., parts de marché commerciales.

10 Les téléspectateurs* de TÉLÉTOON: consommateurs d’alcool!
Nos téléspectateurs aiment boire … … consomment beaucoup de vin… …sont prêts à payer pour de la qualité! Sont en accord avec l’affirmation « Boire fait partie de mon style de vie ». On bu au moins 6 verres de vin au cours de la dernière semaine Sont en accord avec l’affirmation « Je suis prêt à payer plus cher pour du vin de qualité supérieure ». Indice 107 Indice 100 Indice 100 Indice 106 Indice 102 Indice 100 Population 18+ Population 18+ Population 18+ Source: PMB printemps 2011, étude 2 ans, Base * Téléspectateurs qui écoutent TÉLÉTOON au moins une minute par semaine.

11 Opportunités promotionnelles

12 Stratégie promotionnel
Afin d’accroitre la visibilité de votre campagne commerciale, TELETOON vous propose une campagne promotionnelle clé en main sur mesure pour Labatt en combinant une variété de formats créatifs ciblés dans les émissions clés de notre programmation. Dès le 14 février prochain, la nouvelle saison de Slaque la cravate sera de retour sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit pour une durée de 11 semaines. TÉLÉTOON vous propose un partenariat à long terme avec cette nouvelle saison.

13 Media Intégration Slaque la cravate
Afin de promouvoir votre marque sur la période totale des 11 semaines, TÉLÉTOON vous propose 4 intégrations (au total dans la saison) dans Slaque la cravate avec Mat. Une intégration typique comprend: 4 intégrations d’une durée de 60 secondes pendant la saison; Logo sur les auto-promo de Slaque la cravate pendant toute la saison; Panneaux de commandite en rotation d’une durée de 15 secondes de 21h-23h pendant toute la saison; Format promotionnel selon votre choix pour les 4 semaines d’intégrations (1 format); Message commercial;

14 Media Opportunités de commandite sur les 11 semaines de Slaque la Cravate… QUELQUES IDÉES DE CONCEPTS: «Round Girl» «Moment X de la semaine» «Toune de la semaine» «Mat présente X produit»

15 Media Campagne promotionnelle
Pour accroitre la visibilité de votre marque et augmenter l’efficacité de votre campagne, TÉLÉTOON complétera l’intégration avec un agencement de différents formats promotionnels uniques! Break-In: WRAP: Tiers Vertical: Apposition:

16 Pourquoi TELETOON la Nuit
La bonne cible Nous sommes une chaîne excellente pour rejoindre les adultes 18-34! Le bon créatifs Nous offrons des formats créatifs uniques qui peuvent être ajouter à votre campagne commerciale et qui auront un impact important sur votre marque! Le bon contenu Nous pouvons intégrer votre marque dans notre contenu qui rejoint votre cible!

17 Prochaines étapes Pour plus d’information, communiquez avec:
Pierre-Luc Bernier: Marie-Noëlle Gauthier: # 3111


Télécharger ppt "Levons notre verre à … Labatt Opportunités sur TELETOON la Nuit"

Présentations similaires


Annonces Google