La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La passion de la formation. Synthèse de lenquête de satisfaction effectuée en 2011 auprès des clients de Key Job par le Mouvement Luxembourgeois pour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La passion de la formation. Synthèse de lenquête de satisfaction effectuée en 2011 auprès des clients de Key Job par le Mouvement Luxembourgeois pour."— Transcription de la présentation:

1 La passion de la formation

2 Synthèse de lenquête de satisfaction effectuée en 2011 auprès des clients de Key Job par le Mouvement Luxembourgeois pour la qualité

3 3 92% Taux de satisfaction global

4 4 Top 3 des critères de satisfaction Compétence de léquipe Accueil Ecoute & Solutions proposées

5 5 93% Taux de recommandation / ré-achat

6 6 Pourquoi choisissez-vous Key Job? Qualité des services proposés Notoriété de la société Prix Recommandation

7 Merci pour votre confiance! Léquipe de Key Job www.keyjob.lu


Télécharger ppt "La passion de la formation. Synthèse de lenquête de satisfaction effectuée en 2011 auprès des clients de Key Job par le Mouvement Luxembourgeois pour."

Présentations similaires


Annonces Google