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Histoire à succès. 2 Description Léconomie québécoise est marquée par le passage de plusieurs grands bâtisseurs. Ces hommes et ces femmes de tête, ces.

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1 Histoire à succès

2 2 Description Léconomie québécoise est marquée par le passage de plusieurs grands bâtisseurs. Ces hommes et ces femmes de tête, ces fortes personnalités, ont tous des histoires à raconter. Histoire à succès est une émission hebdomadaire de 60 minutes diffusée sur le canal ARGENT. Chaque semaine, cette émission animée par Georges Pothier trace le portait dun Québécois ou dune Québécoise du domaine des affaires. Histoire à succès cest aussi loccasion pour un annonceur de sassocier au projet afin dobtenir une visibilité sur toutes les plateformes multimédias. En plus de la télévision, nous utiliserons le site Internet ARGENT pour y inclure un résumé des épisodes et les hebdos de Quebecor Média serviront à la promotion de lémission.

3 ARGENT La télévision 2

4 4 Stratégie - télé Commandite de la série Histoire à succès - visibilité pendant lémission - visibilité en auto-promotion La série comprend treize épisodes Chaque épisode sera diffusé trois fois par semaine, soit deux soirs en période de grande écoute et un jour de fin de semaine. Le plan comprend une banque de messages publicitaires pour le commanditaire.

5 5 Plan de visibilité - télé Commandite - Visibilité partenaire Panneaux douverture et de fermeture totalisant 15 secondes Identification sur les amorces et les tampons Présence audio-visuelle avec lauto-promotion de lémission sur le canal ARGENT (35 occasions par semaine) Plan publicitaire Banque de 50 messages par semaine, selon la rotation habituelle (ROS) 13 semaines de diffusion

6 ARGENT Le site ARGENT 3

7 Stratégie - web Un dossier accessible à partir dun bouton placé sur laccueil du site ARGENT sera mis en ligne pour une période de 13 semaines. Chaque mardi, une petite histoire sera bâtie autour de lentrevue présentée à la une des actualités sur ARGENT, créant ainsi un hype et générant un achalandage vers la section Histoire à succès. La section Histoire à succès présentera lensemble des 13 portraits de Québécois et Québécoises (émission complète en vidéo sur le web + questions-réponses + textes) et ceux-ci seront archivés afin quils puissent être consultés en tout temps pendant 13 semaines.

8 8 Plan de visibilité - web Volet web - Visibilité partenaire Intégration du logo du commanditaire dans le bouton daccès au dossier sur laccueil dARGENT. Ce bouton sera permanent. Visibilité de 250 000 impressions au minimum par semaine. Intégration du logo du commanditaire dans les auto-promos annonçant le dossier sur le web. 200 000 impressions par semaine (728x90) ROS (en rotation sur tout le réseau Canoë). Intégration du logo du commanditaire + texte de présentation en en-tête de la section Histoire à succès, dans toutes les pages de cet environnement et également dans le lecteur vidéo. Banque de 50 000 impressions par semaine (728x90 et/ou 300x250) pour véhiculer les produits et services du commanditaire dans la section ainsi que dans tout lenvironnement ARGENT. Panneau douverture vidéo de 7 secondes + îlot dans le player web des émissions Visibilité partenaire offerte sur 4, 6 ou 13 semaines

9 ARGENT Limprimé 4

10 10 Plan de visibilité - journaux Volet journaux régionaux et journaux 24 heures - Visibilité partenaire Intégration du nom du commanditaire comme « partenaire des histoires à succès » dans le titre de la page ARGENT dans une trentaine de journaux régionaux et dans les journaux 24 heures de Montréal et de Gatineau distribués à 934 628 copies. Bandeau en couleur de 100 lignes agates par journal régional pour véhiculer les produits et services du commanditaire dans la section ARGENT. Visibilité partenaire offerte sur 4, 6 ou 13 semaines

11 11 Plan de visibilité journaux Volet journaux régionaux et journaux 24 heures - Visibilité partenaire Mention du partenaire dans len-tête de la page Bandeau du partenaire : 100 lignes agates, tarif préférentiel Autre format

12 ARGENT Partenariat 5

13 13 Plan de partenariat Visibilité - télé, web et imprimé 4 semaines -Valeur : 59 840 $Coût : 35 430 $ brut 6 semaines - Valeur : 89 756 $Coût : 50 200 $ brut 13 semaines - Valeur : 194 470 $ Coût : 100 000 $ brut

14 ARGENT Liste des invités 6

15 15 Liste des invités Marcel DutilCanam Jean-Marc LégerLéger Marketing Louis GrenierKanuk Christiane GermainFamille Germain Lilianne ColpronMoisson Québec Claude ThibodeauEx-éditeur du Soleil Larry SmithAlouettes de Montréal Marc TellierPages Jaunes Hervé Pomerleau Institut Lise Watier Vincent GuzzoCinémas Guzzo André BérardBanque Nationale Stephan Jarislowsky

16 ARGENT Éléments de recherche 7

17 17 Portée hebdomadaire La portée du canal ARGENT connaît une croissance de 7 %, avoisinant les 400 000 téléspectateurs. Source : BBM, P.Q.franco., 28/08-31/12/2006 et 26/02-01/07/2007, lun.-dim. 6 h-23 h.

18 18 Comparatif de portée mensuelle Le canal ARGENT est la référence au niveau des affaires. Sources : PMB 2007. Sondages BBM, Québec franco, 9 janvier au 30 avril 2006, lundi-dimanche 2 h-2 h, 25-54 ans cols blancs.

19 19 Argent.canoe.com Argent.canoe.com est le site d'information financière francophone le plus consulté au Canada. Nouvelles financières, dossiers fouillés, cotes, forums de discussions où les investisseurs échangent leurs « tuyaux » sur le marché, tout est là pour l'investisseur averti ou celui qui aspire à le devenir. Plus de 8 millions de pages vues générées mensuellement par 362 000 visiteurs uniques * * Source : comScore Media Metrix, Total Canada, « All Locations », février, mars 2007. Source : Media Metrix


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