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LA PUBLICITÉ À LA TÉLÉVISION
3 grands principes : La réservation d’espaces publicitaires : => Même principe que pour les réservations hôtelières : - l’agence de voyage => l’agence média - Mr X dans sa chambre => le spot dans l’écran La régie publicitaire n’a aucune connaissance du contenu détaillé des programmes La publicité TV est soumise au strict respect de la réglementation CSA (lois Toubon, Evin…)
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POIDS DES SPOTS ALIMENTAIRE-BOISSONS AU SEIN DES SPOTS TTV
Évolution du nombre de spots Alimentaire-Boissons : Évolution du nombre de spots Alimentaire-Boissons sur la base du TTV 2006 vs 2004 : -8,6% (vs +1,4% sur l’ensemble des secteurs ayant communiqué en télévision). Source : TNS MI
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POIDS DES SPOTS ALIMENTAIRE-BOISSONS AU SEIN DES ÉCRANS JEUNESSE
Évolution du nombre de spots Alimentaire-Boissons : Évolution du nombre de spots Alimentaire-Boissons sur la base des écrans Jeunesse * 2006 vs 2004 : -16,2% Poids des spots Alimentaire-Boissons au sein des spots Jeunesse : Source : TNS MI * Base : TF1, France 3 et M6
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POIDS DES INVESTISSEMENTS BRUTS DE L’ALIMENTAIRE ET DES BOISSONS EN TÉLÉVISION
Poids des écrans Jeunesse dans le total des investissements bruts en 2006 (base tous secteurs) : : 1% : 2.8% : 13.2% Poids de l’Alimentation-Boissons au sein des écrans Jeunesse dans le total des investissements TTV depuis 2004 : Source : TNS MI
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Répartition en % du nombre de spots Alimentaire-Boissons en TTV
ÉVOLUTION PAR MOIS DU NOMBRE DE SPOTS SUR L’ALIMENTAIRE-BOISSONS EN 2006 Le nombre de spots Alimentaire-Boissons est plus faible entre octobre et décembre, en raison de la forte demande du jouet à cette période. Toutefois, l’Alimentaire-Boissons communique tout au long de l’année avec une répartition de ses spots par mois qui varie entre 6.2 et 13% (hors période octobre-décembre). Nombre de spots Répartition en % du nombre de spots Alimentaire-Boissons en TTV Répartition en % du nombre de spots Alimentaire-Boissons au sein des écrans Jeunesse (TF1, France 3 et M6) Source : TNS MI
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