Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMelisande Godart Modifié depuis plus de 10 années
2
Niveau solo daction/shooting à la troisième personne conçu pour Gears of War Gameplays principaux Capacités principales de lavatar Course protégée Système de couverture et Blind fire Prise à revers dadversaires trop puissants Combat intense Utilisation des environnements à son avantage DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions
3
Niveau de fin dintroduction des gameplays principaux / 2 ème sur 10 Settings Le joueur ne dispose que de larme de base Le co-équipier Dom accompagne le joueur Ambiance de guérilla urbaine en milieu hostile Niveau suivant : « Running the streets » DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Dans une ville infestée par les Locustes, le joueur doit se frayer un chemin jusquà la 25 ème Avenue, pour y rejoindre le reste de son équipe prise en embuscade
4
Niveau des rues DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Assurer la survie de Dom Neutraliser les Canons Locustes Rejoindre la 25 ème Avenue Checkpoint Limite physique Début du niveau Fin du niveau Transition
5
Niveau des toits DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Transition Surface accessible Limite physique
6
ObjectifsRécompenses Sengager dans la 25 ème Avenue (objectif principal) Progression vers le niveau suivant Wow effect du changement dambiance et déchelle architecturale Neutraliser les Canons Locustes Mettre fin aux assauts Locuste de cette zone Assurer la survie de Dom Bénéficier de puissance de feu supplémentaire pour achever le niveau DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions
7
DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Gameplay daction Émotion : Stress Gameplay de prise à revers dadversaire Émotion : Impuissance Safe zone Niveau des rues
8
DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Gameplay daction Émotion : Stress Gameplay de prise à revers dadversaire Émotion : Impuissance Safe zone Niveau des toits
9
Le niveau offre un rythme équilibré et une action régulière Phases daction importantes mais espacées DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Un checkpoint senregistre dans les conditions suivantes Avant une phase daction Avant une transition entre les deux niveaux Début de niveau sans ennemis pour acclimater le joueur Deux zones sécurisées avant les rencontres difficiles
10
DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Niveau des rues Parcours principal Parcours de contournement Début du niveau Fin du niveau Transition
11
DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Niveau des toits Parcours principal Parcours de contournement Transition
12
DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Niveau des rues Canon Locuste Locuste Sniper Porte destructible Porte Fenêtre Renforts Covers
13
DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Niveau des toits Canon Locuste Locuste Sniper Porte destructible Porte Fenêtre Renforts Covers
14
DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Niveau des rues Déclencheurs Cibles Aires deffet Renforts
15
DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Niveau des toits Renforts Déclencheurs Cibles Aires deffet
16
Door kicking Lorsque le joueur arrive devant la fenêtre permettant de contourner le canon, des Locustes défoncent la porte den face et lattaquent Wrench Attack Spawn dun Wretch qui se jette sur le joueur Blocus De la fenêtre, le joueur peut observer les Locustes se mettre en place et constater la présence du second canon DescriptionIntentionsParcoursIngrédientsInteractions Reinforcements Un groupe de Locustes arrive du pont au-dessus du joueur pour le prendre à revers
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.