Télécharger la présentation
Publié parGéraldine Langevin Modifié depuis plus de 7 années
2
Vroum : On fait avancer votre projet à votre rythme
Wow : Chaque projet est unique et marque l’imaginaire Boum : On surprend à tous les coups
3
Valérie Therrien Directrice générale
4
Elodie Cloutier Conceptrice-rédactrice
5
Véronique Dallaire Chargée de projet
6
Marion Tremblay Stratège communication
7
Laurence Gauthier-Huot Gestionnaire de médias sociaux
8
Amy Loiselle Directrice artistique
9
Approche-client Incorporation des valeurs principales de chaque client
Discussion des préférences du client Consultation et prise de décision
10
Mandat Promouvoir la pizza Normandin en créant un concept visuel associé à la boîte Message: les clients du Centre Vidéotron sont chanceux d’avoir en main la meilleure pizza en ville Objectif: augmenter la visibilité de Normandin, notamment sur les réseaux sociaux
11
Défis Trouver un concept original, simple sympathique
Éviter les concepts habituels de ce genre d’évènement, sans perdre de vue la personnalité et la vision de Normandin Trouver un concept qui rejoint tous les visiteurs du Centre, peu importe leur âge et leurs intérêts.
12
Opportunités Connexion internet gratuite Grandeur des lieux
L’effet d’entrainement de la foule Écrans géants
13
La Grande Idée Le peppéroni prend vie ! On lui donne une forme ludique et déjantée Réflexion principale fondée sur la boîte qui est le moyen d’arriver à nos « faims »
14
Idéation
15
Idéation S’amuser avec la boîte Un exercice facile Piquer la curiosité
Passer le temps
16
Idéation Visuel de la boîte
17
Idéation Visuel de la boîte Fonctionnement du concours Liste des prix
18
Idéation L’appât du gain Boîte, lunettes, concours
Beaucoup de visibilité Plaisir procuré par le concours
19
La promotion La boîte de pizza Les lunettes Facebook
Distribution de pointes de pizza à divers médias Affiches promotionnels dans le centre Vidéotron
20
Questions ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.