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ECONOMIE DU CINEMA 2 LEXPLOITATION DES FILMS. I- QUELQUES DONNES MACROECONOMIQUES 1)La consommation culturelle en France.

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1 ECONOMIE DU CINEMA 2 LEXPLOITATION DES FILMS

2 I- QUELQUES DONNES MACROECONOMIQUES 1)La consommation culturelle en France

3 2) Les dépenses en cinéma et audiovisuel

4 II- LEXPLOITATION CINEMATOGRAPHIQUE 1)Lévolution quantitative globale

5 2) Une temporalité qui a évolué

6 3) Lexploitation sur les différents marchés a)Lexploitation en France… Les résultats globaux Les résultats globaux

7 Le cinéma français face au cinéma américainLe cinéma français face au cinéma américain Les résultats en fonction du calendrierLes résultats en fonction du calendrier

8 La concentration des entréesLa concentration des entrées

9

10 b) … et à létranger

11 4) Lévolution du parc de salles a)Lévolution globale

12 b) Lévolution par type de salle

13

14 5) A lorigine des recettes : le prix du billet

15

16 III- LEXPLOITATION EN DEHORS DES SALLES DE CINEMA 1)La chronologie des médias a)Une économie de la filière bouleversée par le développement des nouveaux médias a)Des mesures de régulation de cette économie

17 2) Lexploitation via la vidéo a)Lévolution globale de ce marché

18 b) Les principales caractéristiques de la vente de vidéos

19 3) Lexploitation via les marchés télévisés

20

21 4) Lexploitation via les produits dérivés


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