Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJeannine Archambault Modifié depuis plus de 7 années
1
INFOS PRATIQUES 1. VENIR A PARIS 2. VOTRE HEBERGEMENT
3. COMMENT SE RENDRE A L’ESCP EUROPE ? 4. INSTALLATION & PROGRAMME 5. VOTRE STAND & SUPPORTS DE COMMUNICATION 6. VOTRE FORMATION A PARIS
2
1. VENIR A PARIS Nous vous proposons les compagnies aériennes suivantes, qui assurent les vols entre Alger-Paris-Alger AÉROPORTS – ESCP Europe : Roissy Charles de Gaulle Orly Recommandé ! Moyen de transport : Taxi : Nouveauté, si vous venez sur Orly, les tarifs sont fixe sur Paris d’un montant 42€ Uber: Une application à télécharger sur votre Smartphone. Vous pourriez la préparer à partir d’Algérie. Vous devez avoir une carte de payement. Les tarifs sont entre 25€ et 28€ Transport conventionné avec le cabinet ITN : Nous vous recommandons de contacter ce chauffeur taxi, à partir d’Alger, n’hésitez pas à demander le montant au préalable pour votre destination. Précisez de la part du FORUM ITN EMPLOI
3
2. VOTRE HEBERGEMENT À Paris De 10H 28 & 29 A20h Mars 2014
Réservez votre hôtel Grand Hôtel Français 223, Boulevard Voltaire, Paris +33 (0) Pour vos réservations d’hôtel à Paris, le cabinet ITN vous fait bénéficier de son partenariat avec le Grand Hôtel Français 3* à 2 stations de métro de l’ESCP Europe, qui vous donne droit à : 90€ la nuitée + petit déjeuner compris avec accès wifi. Pour réserver au sein de cet hôtel et bénéficier des tarifs préférentiels, merci de préciser lors de la réservation la référence « Forum ITN Emploi »
4
3. COMMENT SE RENDRE A L’ESCP EUROPE ?
À Paris 3. COMMENT SE RENDRE A L’ESCP EUROPE ? De 10H A20h 28 & 29 Mars 2014 Votre rendez-vous avec les compétences algériennes de l’étranger ! Il n’y a pas de parking à l’ESCP Europe. Par contre, si vous souhaitez déposer du matériel, merci de nous préciser la marque du véhicule, l’immatriculation et le nom du conducteur, pour des raisons de sécrurité Comment se rendre ? Saint Maur
5
Pour plus d’information : alice.bourget@talents-network.com
À Paris 4. INSTALLATION & PROGRAMME De 10H A20h 28 & 29 Mars 2014 Installation des stands - Petit Déjeuner Les participants peuvent se présenter le vendredi 9 décembre, à partir de 15H00 ou le samedi 10 décembre à partir de 8h30 le jour de l’ouverture du Forum ITN Emploi, pour installer leur stand. Un petit déjeuner sera servi. Votre rendez-vous avec les compétences algériennes de l’étranger ! ITN mettra à votre disposition le catalogue de l’événement, un badge et le programme Documentation A l’entrée de l’ESCP Europe vous disposerez d’un vestiaire gratuit spécial entreprises. Vestiaire ITN assurera la pause déjeuner ainsi que les pauses café lors des deux jours du Forum. Vous recevez des contres marques à votre arrivé Restauration Vous aurez accès à internet wifi haut débit dans votre stand ainsi que dans les espaces communs de l’espace ESCP Europe Accès Internet en wifi Espace Recrutement Vous disposez de deux espaces de recrutements. Merci de vous inscrire auprès des hôtesses à l’espace accueil. Vous disposerez de créneaux de 30 mn. Les inscriptions se feront au fur et à mesure de vos besoins et selon les disponibilités de la salle. Les entreprises inscrites au jobdating recevront un planning au matin du premier jour. Les entretiens se dérouleront dans l’espace jobdating. accueil JobDating Pour plus d’information :
6
PLAN DU FIE#4 Vous recevrez votre implantation par . D’autres entreprises sont encours d’enregistrement
7
5. VOTRE STAND & SUPPORTS DE COMMUNICATION
Equipement de votre stand : Table Deux Chaises Tabouret Comptoir Espace Commun Espace Média Espace recrutement Espace création d’entreprise Espace carrefour des réseaux Horaire de réception de votre mobilier (Roll-up, affiches, documentation…etc) Du 6 au A l’attention de Richard Obringer – Précisez pour le FORUM ITN EMPLOI Logistique mobilier
8
6. FORMATION RH & SALON VIRTUEL
À Paris 6. FORMATION RH & SALON VIRTUEL De 10H A20h 28 & 29 Mars 2014 FORMATION RH La formation aura lieu le 11 décembre à 10H00 à Paris, en marge du salon virtuel Thématique : Optimisez votre participation à salon de recrutement virtuel Best practice : Les 4 points d’organisation d’un salon virtuel Comment assurer la rentabilité de son événement virtuel ? Best practice: Les choses à éviter pour organiser salon de recrutement virtuel Recommandation: Merci de vous munir de votre ordinateur professionnel pour configurer compte, ainsi vous pourriez bénéficier d’un jour supplémentaire pour échanger avec les candidats LA forma!
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.