Marineé Aguirre Mon voyage en San Andres, Colombie.

Présentation au sujet: "Marineé Aguirre Mon voyage en San Andres, Colombie."— Transcription de la présentation:

1 Marineé Aguirre Mon voyage en San Andres, Colombie

5 Jeudi je me reveille tôt pour aller à COCOPLUMBAY avec mon amie, c,est une plage très tranquille avec le sable très blanc. Je reste jusqua 5h du soir. Je men vais à lhôtel pour prendre une douche et la nuit je suis resorti pour aller me promener dans la ville de San Andres.

6 Le matin je visite LA CUEVA DE MORGAN avec mon amie, je reste là-bas pendant trois heures et le soir je me cherche un restaurant pour manger.

7 Le matin je me rend dans le PEÑÓN cune roche qui mesure 30metrès. Le soir je men vais au lac de BIG POND,ce lac a 40m. de proffondeur on ne peut pas nager là- dans mais cest bon pour laventure et avoir contact avec la nature.

8 Le matin je me reveille très tôt,car cest mon dernier séjour en San Andres,Colombie. Je me rend pour derniere fois à la plage appelée ISLOTE SUCRE avec mon amie. Après de 3heures je men vais au restaurant EL PARAISO. À 5h du soir je dois me rendre à laéroport pour prendre mon avion qui part à 6h30 pour revenir au Canada.

Télécharger ppt "Marineé Aguirre Mon voyage en San Andres, Colombie."