Voyage à Barcelone Le sud de lEspagne en pleine chaleur.

Présentation au sujet: "Voyage à Barcelone Le sud de lEspagne en pleine chaleur."— Transcription de la présentation:

1 Voyage à Barcelone Le sud de lEspagne en pleine chaleur

2 Jour 1 Première journée à Barcelone, je dois aller me reposer à cause du décalage horraire. Je vais dans un hotel nommé ``Catalonia Ramblas qui est 4 étoiles. Puisque je vais rester 7 nuits, je devrais payer au minumum 1238,76, tout sa pour : La nourriture, la piscine creusée, le Spa et bien sur pour le plaisir.

3 Jour 2 Deuxieme journee dans la ville mythique catalane, je decide daller faire le touriste en dehors de lhotel. Je prend le metro pour aller de place en place et visiter le maximum dans cette ville avant la fin de la journee. Je visite le quartier historique de Ciutat Vella qui se situe au cœur de Barcelone, je magasine pour environ 300 et je finis la journee en allant visiter les boites de nuits avec un budjet de 100.

4 Jour 3 Le soleil frappe fort a Barcelone pour cette 3e journee, et pour se rafraichir, rien de mieux quune plage au bord de la mers mediteranee. Je mis rend avec ma copine et pour le plaisir maximum le budjet doit au moin etre 250, pour la nourriture, les boissons alcoolisee etc.. Ensuite, apres une bonne fraicheur a la plage, vers la nuit on se rend a lhotel et on continue notre plaisir.

5 Jour 4 Je mapprete a realiser mon plus grand reve, dassister a un match de foot dans le fameux et legendaire stade de Barcelone, le geant Camp Nou. Cest sans aucun doute le plus grand stade de lEurope avec une capacité de 110,000 spectateurs. En plus dassister a un match jai encore plus la chance de regarder les deux plus grands rivaux dEspagne se frotter le coude entre Barcelone et le Real Madrid. Se fut un match tres intense mais aussi une soiree tres chere avec un total de 880 pour moi et ma copine. Mais une experience inoubliable. Je mapprete a realiser mon plus grand reve, dassister a un match de foot dans le fameux et legendaire stade de Barcelone, le geant Camp Nou. Cest sans aucun doute le plus grand stade de lEurope avec une capacité de 110,000 spectateurs. En plus dassister a un match jai encore plus la chance de regarder les deux plus grands rivaux dEspagne se frotter le coude entre Barcelone et le Real Madrid. Se fut un match tres intense mais aussi une soiree tres chere avec un total de 880 pour moi et ma copine. Mais une experience inoubliable.

6 Jour 5 Cest lune des plus belles églises de Barcelone ou même de lEspagne avec une façade dune beauté artistique inestimable. Elle a été conçue par Antoni Gaudi qui est un génie de l'architecture mondiale de lart moderne. En tant que touriste, jai pas hésité a visiter cette merveille, connaitre Barcelone cest connaitre ce celebre monument, et comme dhabitude question argent cest pas tres plaisant de depensser un bon 400 dans les alentoures de cette eglise.

7 Jour 6 Apres avoir presque tout visiter dans la Catalogne, ce musee de ce calibre pourra faire notre journee. C'est la plus vaste collection d'art catalan en Espagne. Pour nous rendre je me suis deplacer de lhotel en taxi pour un montant de 30. Nous avons pu observer que ce musée accueille une grande collection romane de peintures, sculptures, orfèvrerie et émaux, et nous explique lhistoire de Barcelone.

8 Jour 7 Derniere journee, ici a Barcelone, faut en profiter au maximum avant de regretter quoi que ce sois. Pour ce, ont decide daller manger dans un resto 5 etoiles. Le menu inclut des plats sophistiqués comme les cannellonis de canard avec des truffes, entre autres préparations qui ont une intéressante nuance de la bonne cuisine française. La cave à vins est adéquate aux saveurs de la carte. Cest sans doute un très bon rapport qualité-prix, et coute en moyenne entre 20 et 30. Apres avoir bien manger on se rend a laeroport pour reprendre lavion destination Montreal.

Télécharger ppt "Voyage à Barcelone Le sud de lEspagne en pleine chaleur."