La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Centre de commande en ligne Prémoulé

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Centre de commande en ligne Prémoulé"— Transcription de la présentation:

1 Centre de commande en ligne Prémoulé

2 Ouvrir une session Pour obtenir un “Nom d’utilisateur” et un “Mot de passe”, svp communiquer avec le Service à la Clientèle : 1 (866)

3 Point de départ Le menu POS menu se divise en 3 parties
Système de commande – pour placer vos commandes Votre Entreprise –pour personnaliser vos commandes,inscrire vos clients, etc. Aide

4 Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint
Pour placer une commande cliquer sur Portes Thermoplastique Ou Portes Évolution POS ProTeint Produits stratifiés Note: Certaines applications peuvent différées d’un produit à l’autre. Par contre, elles ont tous on les mêmes fonctions.

5 Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint
Créez une nouvelle commande en sélectionnant, Commande- Nouvelle Choisissez le type d’unité de mesure. Métrique (mm) Impériale (pouces)

6 Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint
Cliquez sur Client pour choisir votre fiche-client. Effectuez une recherche selon vos critères spécifiques ou cliquez tout simplement sur Recherche de clients.

7 Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint
Entrez un nom ou un numéro de PO et / ou Job et vérifiez l’adresse Livré à. Pour modifier l’adresse de livraison, cliquez sur le lien Livré à. Un fiche apparaîtra vous permettant de créer une nouvelle adresse de livraison. Choisissez Nouvelle adresse ou une adresse déjà créée.

8 Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint
Remplissez les champs suivants: Produit Modèle Profil Couleur Couleur Dos Épaisseur Quantité Hauteur / Largeur Tous ces champs forment également des liens avec une sélection d’options. Appuyer sur la touche  (Enter) pour vous déplacer entre chaque champs.

9 Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint
Si vous saisissez des dimensions qui ne respectent pas les minimum requis, un avertissement apparaîtra. Veuillez consulter la brochure de produits ou communiquez avec le Service à la clientèle pour de plus amples renseignements.

10 Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint
Une fois tous les champs complétés, appuyez sur la touche  (Enter) afin que la sélection et le prix s’affichent dans votre Carnet de commande.

11 Placer une commande– Thermo / Évolution / ProTeint
Le POS vous permet également de sélectionner des options en cliquant sur FS.. (Frais spéciaux): Coupe à angle Dos verrière peint Grains de bois Modèle ligné Trous de penture Rosettes Encavures Frais de Programmation Finition Option FS

12 Message par Ligne – Thermo / Évolution / ProTeint
Pour ajouter un message, sélectionnez la ligne (en appuyant sur la touche CTRL) et cliquez sur Message Messages types: Programmation Voir Plan Rush! Voir fax pour commande spéciale Autres détails Option MPL

13 Confirmation de commande – Thermo / Évolution / ProTeint
Pour transférer votre commande chez Prémoulé, sélectionnez Confirmer dans le menu Commande.

14 Placer une commande – Comptoirs / Stratifié
Pour placer votre commande en ligne, cliquer sur Produits stratifiés

15 Placer une commande – Comptoirs / Stratifié
Créez une nouvelle commande en sélectionnant, Commande- Nouvelle Inscrire le No de client ou cliquer sur l’hyperlien. Effectuez une recherche selon vos critères spécifiques ou cliquez tout simplement sur Recherche de clients.

16 Placer une commande – Comptoirs / Stratifié
L’onglet Comptoir s’active par défaut. Pour commander des comptoirs ou des produits en stratifiés, choisissez l’onglet approprié. Comptoirs Feuilles Laminage Bandes

17 Placer une commande – Comptoirs
Complétez les champs suivants: Produit Couleur Indiquez les Quantités dans les cases appropriées selon le type de comptoir commandé: - Cuisine dos (Dosseret) - Bar (Comptoir Lunch) - Vanité Dos (Dosseret)

18 Placer une commande – Comptoirs
Indiquez un numéro ou un nom dans No Job et cliquez sur Ajouter pour transférer la ligne de produit à votre commande.

19 Placer une commande – Stratifié
Pour commander des feuilles en stratifié, veuillez compléter les champs suivants: Couleur Grandeur & Épaisseur Quantité No Job et cliquez sur Ajouter pour transférer la ligne de produit à votre commande.

20 Placer une commande – End Caps
Pour commander des Bandes additionnelles, End Caps, complétez les champs suivants: Type bande Longueur (si requis) Quantité Couleur No Job et cliquez sur Ajouter pour transférer la ligne de produit à votre commande.

21 Order Details – Details
L’onglet Details vous permet de voir les prix dans votre carnet de commande. Pour ajouter un message de production, sélectionnez une ligne et cliquer sur Message par ligne… dans le menu Options. Le symbole du camion représente: Vert: la commande fera partie de la prochaine livraison. Rouge: la commande ne sera pas sur le prochain camion. Jaune: La date de livraison de la commande a été changée.

22 Confirmation de commande – Comptoirs / Stratifié
Pour transférer votre commande chez Prémoulé, sélectionnez Confirmer dans le menu Commande.

23 Pour obtenir un guide d’utilisateur complèt du système POS, veuillez communiquer avec votre représentant au Service à la clientèle. 1 (866)


Télécharger ppt "Centre de commande en ligne Prémoulé"

Présentations similaires


Annonces Google