La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Atelier Gaming Présentation de lavancement du projet -Présentation de lidée -Scenario -Présentation des outils utilisés -Conception et architecture du.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Atelier Gaming Présentation de lavancement du projet -Présentation de lidée -Scenario -Présentation des outils utilisés -Conception et architecture du."— Transcription de la présentation:

1 Atelier Gaming Présentation de lavancement du projet -Présentation de lidée -Scenario -Présentation des outils utilisés -Conception et architecture du jeu -Rapport davancement -Vidéo démonstration de lavancement du projet Karoui Seif

2 Présentation de lidée Présentation de lidée -Tous les tunisiens vivent dans une période historique qui va déterminer lavenir du pays et peut être les pays voisins. En effet, la révolution tunisienne a inspiré pas seulement les pays arabes mais aussi tous le monde et les protestations sont devenus un phénomène mondiale …. -Alors comme vous voyez,lidée du jeu est autour de la révolution tunisienne et le scenario est inspiré de lenchainement des événements qui ont poussé le président dictateur ben ali de prendre la fuite ….

3 Présentation du scenario sta ge lLieudécorimagesscenesoptionsobjectifhistoire 1 gafsa Sahara, les mineurs se manifestent Desert, chameaux, des mines, des policiers avec matraques, du gaz lacrymogène arrestations par la police (scene 5), lacrymogene (scene 4) possibilite detre arrete par la police eviter larrestation des policiers/ mettre le drapeau de la tunisie devant le siege du gouvernorat les mineurs se revoltes et les policiers tentent darreter le maximum possible pour contenir ces mouvements, le but est deviter que la police nous arrete 2 sidibo Bouzid marchants ambulants, rassemblement devant le siege du gouvernorat, des jeunes qui se suicident_se pendre, se jeter dans le pont_ marchants, des chariots de marchandise, marchandise, des jeunes qui se suicident sauver la vie dune personne ajout de la possiblité de gagner des vies à chaque fois on sauve une personne du suicide sauver les jeunes tentant de se suicider/mettre le drapeau de la tunisie devant le siege du gouvernorat un marchant ambulant simmole par le feu et tous les habitants se ramassent devant le siege du gouvernorat, plusieurs jeunes se mettent a se suicider, le but est de les empecher 3 sousse plages plages, soleil, des boites (fermées ), des pierres ramasser des pierres(scene 3), jeter des pierres sur la police ajouter la possibilite de ramasser des pierres et shooter sur les policiers tuer le maximum de policiers/mettre le drapeau de la tunisie devant le siege du gouvernorat plusieurs travailleurs et militants de l'UGTT se révoltent, il faut les accompagner devant le siege du gouvernorat 4 théla montages, snipers la nature, la montage, des snipers, du sang, des cadavres les snipers (scene 1)ajout des snipers eviter les snipers/mettre le drapeau de la tunisie devant le siege du gouvernorat durant 24h on tuent 24 jeunes à téla, il faut accompagner les funerailles tout en évitant les snipers 5bizertpont le port de bizert, des yohts, le pont, des bateaux, des voitures de militaires, des bonhommes en militaires tires de feu entre militaires et police, avoir la protection des militaires ajout de la possiblité d'être protégé par les militaires (transporté le long d'une certaine distance par la voiture des militaires) profiter de l'aide des militaires pour mettre le drapeau de la tunisie devant le siege du gouvernorat des miliciens armés ont tué des militaires, il faut prendre la voiture des militaires pour les tuer et finir par mettre le drapeau devant le siege du gouvernorat

4 Présentation du scenario 6 tunisimmeubles des immeubles, des voitures, des zones où on peut se cacher (des poubelles, rez de chausses des immeubles, des cafés, des restaurants, sous les ponts, dans les voitures) se cacher (scene 2) ajout de la possibilite de se cacher, ajout du couvre feu (terminer le stage avant une certaine durée: avant le coucher du soleil) se cacher d'un lieu a un autre pour eviter la police tout en se precipitant pour mettre le drapeau devant la ministere de linterieur des rcdistes prennent des voituress de locations klaxonant fiers du discours de zaba, pluisuers manifestants se rassemblent devant le sieges de la ministere de linterieur sauf que la police attaque et commence a jeter des bombes lacrymogenes, il faut se cacher des policiers tout en essayant de revenir sur le siege de la ministere pour mettre le drapeau de la tunisie 7 cartha ge dans les quartier: lijène a7yé des maisons, des épiciers, des bonhommes (millices), batons, des barrages, des bombes molotoves milices tirent, le manifestant jète des bombes molotoves ajout des millices, ajout de la possibilité de jeter des bombes molotoves tuer le maximum de miliciers tout en se précipitant pour mettre le drapeau de la tunisie devant la palais de carthage après le départ de zaba, les miliciens ont envahier les quartiers tunisiens tentant de reprendre le pouvoir_ des locaux pillés et saccagés partout

5 Présentation des outils utilisés -Puisque cest notre première expérience dans le développement des jeux sur android, on a choisi de développer le jeu seulement en 2D et sans utilisation des moteurs du jeu ni les moteurs physiques,et de développer tous le jeu de A à Z par nos propres méthodes et en utilisant les sprites … Présentation des outils utilisés

6 Conception et architecture -User Input: lutilisateur controle les personnages par le biais dune analogue et des boutons numériques -Les personnages principales sont principalement des classes hérités de la classe policier(sniper, police matraque, bob..) et de la classe manifestant… -Les obstacles varient au cours des stages ….

7 Conception et architecture

8 Rapport davancement du projet Phases realisés: - Idée du jeu -Réalisation du scenario et collecte des idées -Choix des outils utilisés -Formation des participants au projet - Développement : - Réalisation des graphismes des personnages principales - Réalisation du Parallaxe Background - Animer un personnage - Intégration de lanalogue pour animer les personnages Planning prévisionnel: -Réalisation des armes utilisés -Développement des méthodes utilisés pour attaquer les ennemies -Ajouter les barres de lénergie au personnages -Réalisation du graphisme du background, les obstacles et les autres caractères -Placer les personnages en suivant le scenario

9 Vidéo démo de lavancement du projet

10 Merci De votre Attention


Télécharger ppt "Atelier Gaming Présentation de lavancement du projet -Présentation de lidée -Scenario -Présentation des outils utilisés -Conception et architecture du."

Présentations similaires


Annonces Google