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Publié parAntonin Lepretre Modifié depuis plus de 10 années
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Dekapharma Présenté par : Jocelyn Dubreuil
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Ordre de présentation:
Profil de notre compagnie Produits vedettes Partie du territoire global des ventes Plan pour la promotion des produits Personne visée par le projet Projets rattachés à tous les plans Partage du budget Dekapharma
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Profil de notre compagnie:
Dekapharma Compagnie pharmaceutique À travers le Canada Dekapharma
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Profil de notre compagnie:
Nous performons au niveau de Nos ventes Notre réseau de distribution à travers le Canada Autonomie des idées Des portes nous sont ouvertes par le départ de certains compétiteur dans certains domaines l’arrivée d’un produit vedette vu comme l’avenir Nous devons rester vigilent s à l’évolution des effets secondaire à long terme de certains produits à la présence des compétiteurs sur le marché. Dekapharma
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Produits vedettes: Zytas Flovista Dekapharma
Médicament pour le diabète de type 2 Pas encore couvert au complet par la RAMQ Certains médecins craintifs Vu pas les spécialistes comme l’avenir Flovista Médicament : anti-inflammatoire Famille du COX-2 Risque de crise cardiaque pour les patients de plus de 50 ans. Départ d’un compétiteur Dekapharma
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40% des ventes de l’Est du Québec
Partie du territoire global des ventes: Territoire urbain Client fiable Concurrence omni-présente Bons revenus et régimes d’assurances médicaments Bonne portion de la population de plus de 50 ans 15 gros clients Médecins ont peu de temps pour les représentants 40% des ventes de l’Est du Québec Dekapharma
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Plan pour la promotion des produits:
Thème : Soigner notre client But : Créer un lien de confiance avec nos clients pour pousser les produits. Dekapharma
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Personne visée par le projet:
Pierre Gauthier Docteur en clinique familiale 46 ans Père de 3 enfants Dekapharma
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Personne visée par le projet:
Francine Gaillard Pharmacienne 38 ans Mère de 1 enfant (7 ans) Passionnée de son fiston ahtlète Dekapharma
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Projets rattachés à tous les plans:
Conférence Souper-Hockey Conférence Partie de hockey au Colisée de Québec Gros clients et enfants Conférence, coquetel universitaires et spectacle d’humour 3 conférences à trois universités Dans les universités en pharmaco et médecine Invité gratuitement à manger les médecins gros clients Clôturées par un spectacle d’humour Dekapharma
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Partage du budget et échéancier:
Notre zone représente 40% des ventes 70 000$ * 0,40 = $ = $ 15 000$ pour Colisée Promotion mois de janvier Évènements mois de février Balance pour autres conférences Promotion mois de septembre Évènement mois d’octobre Dekapharma
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Questions? Dekapharma
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