La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un constat coté Opérateur:

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un constat coté Opérateur:"— Transcription de la présentation:

1

2 Un constat coté Opérateur:
La fibre optique ne doit plus être vendue comme un produit, mais comme un support. Se focaliser sur les usages, et apporter de nouveaux services applicatifs connectés Concept Advantif : " Ne vendons plus de fibre optique: Louons des services connectés! “

3 Le concept Advantif est une offre :
Modulaire d’applications full web hébergées (SaaS) Basée sur une connexion internet Très Haut Débit proposée “gratuitement” Elaborée par un groupement de sociétés locales spécialisées Proposée en mode locatif avec accompagnement personnalisé A retenir : Pas d’investissement Infrastructure sécurisée Unique interlocuteur Groupement d’experts Proximité

4 Par qui ? 1 Opérateur télécoms/ Hébergeur 5 Editeurs de Logiciels
2 Agences de communication Toutes ces sociétés sont membres de :

5 Pour qui ? Pour les PME et les Collectivités (5 à 100 employés) :
Industrie Textile, Industrie plastique, Industrie Mécanique, Industrie Automobile, Métallurgie,... Sport, Equipement, Electronique, Informatique, Vêtements,… SSII, Banques, Consulting, Hôtels, Aménagement, Nettoyage, Transport, … Collectivités locales, organismes publiques, associations, …

6 Applications web La gamme simplifiée : Tous nos services incluent :
Téléphonie sur IP(ToIP) Progiciel de Gestion intégré (ERP) Gestion de la Relation Tiers (CRM) Gestion Electronique de Document (GED) Pilotage d’interventions mobiles (GMAO) E-business, boutique en ligne Communication et e-marketing Animation permanente du territoire Support technique Tous nos services incluent : Hébergement Sauvegarde des données Reversibilité des données Support technique

7 Applications web La gamme complète : E-business, boutique en ligne
Téléphonie sur IP(ToIP) Progiciel de gestion Intégré (ERP) Suivi de Production Gestion des Stocks Gestion commerciale Comptabilité Statistiques, Reporting Gestion de la Relation Tiers (CRM) Gestion Electronique de Documents (GED) Pilotage d’interventions mobiles(GMAO) E-business, boutique en ligne Communication et e-marketing Affichage dynamique Création de site Web, référencement Brochure en ligne Envoi SMS Messagerie Animation permanente du territoire « Advanture » Urban gaming Balade interactive Support technique

8 Modèle économique Pour le client
Il ne paye plus sa connexion internet ! Il loue un bouquet de services applicatifs connectés Nous lui proposons le Pack Premium qui lui correspond Il complète ce pack avec d’autres services à sa convenance Nous dimensionnons la connexion internet dont il a besoin Il choisit la durée d’engagement qu’il souhaite: 1 , 3 ou 5 ans Il reçoit une facture globale mensuelle : € HT/ poste/mois Notre force: Mutualisation Infrastructure Expertise Contacts Confiance et transparence Organisation méticuleuse

9 Le Pack premium L’essentiel pour commencer! Telephonie sur IP (VoIP)
Leurs points communs: Traçabilité Centralisation Collaboration Gestion Electronique de Documents (GED) Gestion de la Relation Tiers (CRM)

10 Merci pour votre attention!


Télécharger ppt "Un constat coté Opérateur:"

Présentations similaires


Annonces Google