La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

OBJECTIFS NOUVELLE OLYMPIADE

Présentations similaires


Présentation au sujet: "OBJECTIFS NOUVELLE OLYMPIADE"— Transcription de la présentation:

1 OBJECTIFS 2017-2020 NOUVELLE OLYMPIADE
COMMUNICATION OBJECTIFS NOUVELLE OLYMPIADE Consolider les partenariats signés et trouver de nouveaux partenaires pour toute la famille judo à tous les niveaux (licenciés, Clubs, OTD et national) Créer de la proximité entre les partenaires et les acteurs du judo à tous niveaux Valoriser l’image judo à travers ses événements sportifs Amplifier la présence sur les médias et réseaux sociaux Optimiser le service aux clubs ASSISES - 08/04/2017

2 FIDELISATION PARTENARIATS
SMI (complémentaire santé) jusqu’au DALKIA (énergie) jusqu’au Action vers les clubs TISSOT (horlogerie) jusqu’au LES MENUIRES (station de ski) jusqu’au ASSISES - 08/04/2017

3 NOUVEAUX PARTENARIATS
CREDIT AGRICOLE (banque) 4 ans, jusqu’au MIZUNO (équipementier) 4 ans, jusqu’au LA BOUCHERIE (restauration) 2 ans avec tacite reconduction FRANCE BLEU (média) contrat annuel avec tacite reconduction COLLABORATION avec The Walt Disney Company : action vers les clubs ASSISES - 08/04/2017

4 NEGOCIATION PARTENARIATS EN COURS
AUTOMOBILE HÔTELLERIE GRANDE SURFACE : AUCHAN MEDIA : L’ÉQUIPE ASSISES - 08/04/2017

5 LE JUDO EN CLAIR EN FRANCE JUSQU’EN 2020
►Contrat de 4 ans de la chaine L’Equipe avec l’IJF pour toutes les compétitions de l’IJF World Tour ►16 compétitions prévues par an (Championnats du monde, Grand Slam, Grand Prix) ►Championnats d’Europe 2017 Du 20 au 23 avril sur la chaine L’Equipe ASSISES - 07/04/2017

6 APPLICATION MOBILE V2 RUBRIQUES > Actualités > Résultats
> Agenda > Judo TV > Mon espace > Autres > Partenaires > Réseaux sociaux ASSISES - 08/04/2017

7 MÉDIATHÈQUE

8 COMMUNICATION : OPTIMISATION DU SERVICE AUX CLUBS
OBJECTIF : Créer un lien fort entre la FFJDA et ses clubs affiliés SUPPORTS : Soutien aux actions menées par les clubs (Animaclubs) Soutien aux actions liées aux partenaires (Challenge Dalkia Club | Challenge Disney) Actions de proximité : Mercredi de l’équipe de France ASSISES - 08/04/2017

9 > Développement d’une ligne « valeurs du judo »
ANIMACLUBS Du 20 avril au 30 septembre 2017 > Maintenir une dynamique forte auprès des clubs avec des supports de qualité et valorisants > Développement d’une ligne « valeurs du judo » ASSISES - 08/04/2017

10 ANIMACLUBS CATALOGUE 2017 ASSISES - 08/04/2017

11 ANIMACLUBS CATALOGUE 2017 ASSISES - 08/04/2017

12 ANIMACLUBS CATALOGUE 2017 ASSISES - 08/04/2017

13 Animation accessible à tous les clubs affiliés
CHALLENGE DALKIA CLUB Animation accessible à tous les clubs affiliés Basée sur les valeurs SHIN GI TAÏ Ce Challenge permet aux clubs d’animer une population non compétitive sur une période laissée à l’appréciation de l’enseignant ASSISES - 08/04/2017

14 CHALLENGE DISNEY TOUS EN FORME
Animation ouverte à tous les clubs de +10 licenciés sur les 4-11ans 1) Progression française et Code moral du judo revisités 2) Challenge Disney Club 3) Challenge Disney Départemental ASSISES - 08/04/2017

15 MERCREDI DE L’EQUIPE DE FRANCE
DATES ET LIEUX Amiens, Ligue Hauts-de-France, le 08 mars 2017 Saint-Cyprien, Ligue Occitanie, le 22 mars 2017 Tarbes, Ligue Occitanie, le 26 avril 2017 Epinal, Ligue Grand-Est, le 10 mai 2017 Tours, Ligue Centre, le 31 mai 2017 Saint Dizier, Ligue Grand-Est, le 14 juin 2017 ASSISES - 08/04/2017

16 EDITIONS JUDOMAG COLLECTOR KIT PEDAGOGIQUES PASSEPORTS EVEIL
ASSISES - 08/04/2017

17 Véhiculer l’image de la FFJDA au travers de l’objet
LA BOUTIQUE Véhiculer l’image de la FFJDA au travers de l’objet Service aux clubs et aux OTD Création d’une ligne spécifique MIZUNO ASSISES - 08/04/2017

18 Produits Mizuno Corporate Produits co-brandés
LA BOUTIQUE LIGNE MIZUNO Produits Mizuno Corporate Produits co-brandés Produits équipe de France + avantages négociés pour la Famille judo ASSISES - 08/04/2017

19 OPTIMISATION DU PARTENARIAT AVEC FRANCE BLEU
► 3,9 millions d'auditeurs ► 44 stations locales ►La radio de proximité de référence Mise en relation des ligues et des comités avec les stations du réseau France Bleu Couverture des compétitions internationales et nationales, tournées événementielles… Atout du réseau, opportunités avec ASSISES - 07/04/2017

20 Services aux Clubs Plateforme d’échanges Clubs
5 450 requêtes de clubs Plateforme évolutive qui permettra une interactivité d’informations Développement des espaces numériques Clubs Nouvelle ergonomie de gestion d’inscription aux compétitions Affichages et suivis des homologations de grades en cours 17 évolutions selon les retours des clubs sur les impressions, tris etc… Nouvel espace licencié avec liaison application et médiathèque


Télécharger ppt "OBJECTIFS NOUVELLE OLYMPIADE"

Présentations similaires


Annonces Google