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Découvrir Sage Saleslogix

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Présentation au sujet: "Découvrir Sage Saleslogix"— Transcription de la présentation:

1 Découvrir Sage Saleslogix

2 Sage Saleslogix : l’offre CRM de Sage
La Gestion de l’ensemble des domaines du CRM Contacts (prospects, clients, prescripteurs…) Forces de ventes (SFA) Service clients Campagnes marketing Agendas et activités Rapports et tableaux de bord Base de connaissances Intégration du Web et de la Mobilité Automatisation des processus

3 Sage Saleslogix un leader sur son marché
CRM Excellence Par Customer Solutions Magazine Avril 2007 Produit de l’année Par Customer Solutions Magazine Janvier 2007 Technology Innovator Par VARBusiness Magazine Octobre 2006 Produit de l’année Par Communications Solutions Magazine Juillet 2006

4 Sage Saleslogix un leader sur son marché
Produit de l’année – CRM Suite pour les PME Par SellMoreNow.com Decembre 2007 CRM Market Leadership Par Info-Tech Research Group Août 2007 Top 15 CRM Awards pour les PME Par Info-Tech Research Group Août 2007

5 Une offre dédiée au CRM Plateforme de Développement incluse
Personnalisation du logiciel Verticalisation Ouverture et flexibilité d’utilisation Fonctionnalités Ecrans de saisie Une approche en mode Projet Evaluation des besoins Adaptation du produit Capacités de d’évolution très rapide Internationalisation : français, anglais, allemand…

6 Répartition Sage SalesLogix Nombre d’Utilisateurs - France
utilisateurs de Sage Saleslogix 8500 entreprise clientes, soit utilisateurs dans le monde Une montée en charge éprouvée avec de très gros projets 3 250 utilisateurs 2 400 utilisateurs 3 750 utilisateurs 1 700 utilisateurs 1 600 utilisateurs 380 Clients équipés avec Sage Saleslogix en France 0 % 10 % 20 % 30 % 40 % 50 % > 30 Postes Répartition Sage SalesLogix Nombre d’Utilisateurs - France 15 à 30 Postes < 15 Postes

7 Saleslogix : le CRM Global
En entreprise & sur le terrain En temps réel ou différé En Windows ou en Web ou en Mobilité Multi-plateforme : PC, ASP, Blackberry, Pocket PC ou Smartphone

8 Serveur Application & Base de Données
Une architecture adaptable… 4 Utilisateurs nomades, Mode connecté 3 Mode déconnecté Internet Web/Sync 2 Utilisateurs, mode déconnecté Serveur de synchro Serveur Application & Base de Données Serveur Réseau sans fil 5 Utilisateurs accès sans fil Utilisateurs réseau 1 Windows Web Client

9 Sage Saleslogix En clients - Serveur

10 Tableaux de bord graphiques
Des indicateurs clés au démarrage Le portefeuille clients en temps réel Priorisation des actions de la journée

11 Une personnalisation intégrale
Création de nouveaux champs : Oui/non, texte, date… Ajout d’onglets : prospection, équipement… Enregistrement de processus et de macros

12 Une vision à 360° de vos clients
Coordonnées: numéros de téléphone, adresses, s… Infos commerciales: opportunités, devis, commandes, concurrents…

13 Une vision à 360° de vos clients
Historique : appels, s, RDV...

14 Une base d’informations unique
Centralisation des données en 1 seul endroit Gestions des prospects séparés des clients

15 Organisation de l’activité individuelle
Synchronisation avec MS Outlook ® et historisation des s Tâches, activités…

16 Organisation de l’activité collective
Agendas partagés Rapports d’activités Gestion des ressources: salles, matériel… Management des équipes

17 Prospection simplifiée
Intégration de fichiers prospects et des formulaires web Segmentation rapide: secteur, taille, lieu… Géolocalisation des contacts (mai 2008*)

18 Suivi précis de vos affaires
Edition de devis, commandes… personnalisables. Suivi des échéances clés (maintenance…) Avancement, relances, probabilité de réussite…

19 Une vision prévisionnelle interactive des ventes
CA et affaires à venir, meilleurs clients, hauts potentiels… Suivi des objectifs et des performances Liens dynamiques vers MS Excel® Inclus : Crystal Reports Pro XI

20 Gestion du Service Clients
Gestion des contrats de services : à l’année, au temps, au montant, à l’appel… Changer le processus screen shot

21 Gestion du Service Clients
Suivi des appels et identification des demandes & problèmes Changer le processus screen shot

22 Gestion du Service Clients
Gestion des défauts produits Changer le processus screen shot

23 Gestion du Service Clients
Gestion des retours produits Changer le processus screen shot

24 Suivi des actions marketing
Gestion des ings et publipostages Gestion étapes des campagnes marketing

25 Suivi des actions marketing
Segmentation et identification des cibles à fort potentiel Analyse de la rentabilité des opérations marketing Détection des clients inactifs, ventes additionnelles

26 Suivi des actions marketing
Un requêteur extrêmement puissant Cibler ses actions marketing Obtenir des listes immédiatement à l’écran

27 Sage Saleslogix… En Web

28 Une déploiement internet simple et complet !
Les fonctionnalités du mode client serveur, mais en Web : Connexion en ligne : navigateur Internet Connexion hors Ligne : client SOLO Extranet Self-service Lien avec MS Outlook, Lotus… Création en plus d’un site Web Self Service : Accès sécurisé consultable 24 h / 24h

29 Des fiches contacts complètes

30 Gestion des leads

31 La gestion des opportunités

32 L’agenda et la gestion des activités

33 La bibliothèque de documents partagés

34 Gestion des processus

35 Sage Saleslogix Et la mobilité

36 Sage SalesLogix et la Mobilité
Console d’Administration intégrée Personnalisation des clients mobile Gestion des accès et des utilisateurs Gamme étendue de Périphériques supportés Window Mobile, Smartphone, Blackberrys Fonctionnel Comptes Contacts Opportunités Produits Activités Tickets Calendrier Synchronisation mode connecté & déconnecté

37 La mobilité à 360 ° Un accès sécurisé 24h/24 7j/7 via PDA de type Blackberry®, Pocket PC® et Smartphones. Le suivi clients, la saisie des devis, les tickets et solutions SAV dans votre poche Une interface 100% personnalisable

38 Une personnalisation totale
Un backoffice pour gérer la personnalisations de niveau 1 des écrans et les droits d’accès Une personnalisation de niveau 2 via les outils de développement comme Visual Studio .NET

39 Démonstration Sage SalesLogix

40 Informations techniques

41 Des possibilités de développement
Personnalisation : Ecrans Champs Onglets Menus Barre de navigation Boites d’outils Listes Boutons (création de Widgets) Boites de dialogues Processus Liaison externe Site internet En clients-Serveur, Web et PDA !

42 Un déploiement multi-plateformes
Une architecture conçue pour la personnalisation et la montée en charge Application Données Base de données Interface Accès aux données Sécurité des données Synchronisation à distance Contacts Agenda Ventes Service Marketing Personnalisations du partenaire Services Web / API Services externes Microsoft.NET Back-office Commerce Web Personnalisation Architect Web et Mobile Architect Windows Serveur mobile Client Windows Extensions .NET Règles et entités métier SLX Synchronisation mobile Métadonnées mobiles

43 Informations techniques
Windows Clients : PC Pentium 1 Ghz Minimum Windows Vista Business ®, XP ® (SP2), 2000 Pro® (SP4). 512 Mo RAM minimum 200 Mo minimum d'espace sur le disque dur Liens vers les applications bureautiques MS Word et Outlook ® 2007, 2003 et 2002. Internet Explorer 7 et 6 (SP1) Exchange Server et Lotus Notes en "Office Mode", Groupwise, Pop3 et Imap. Mobilité : Windows Mobile 5.0 (Smartphone/PocketPC) Windows Mobile 6.0 RIM BlackBerry (32-bit) Base de données standard : Microsoft SQL Sever 2000 et 2005 Oracle 10gR2


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