Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGigi Bigot Modifié depuis plus de 10 années
1
Mesure daudience TV des foyers du Grand Alger DU 08 AU 14 OCTOBRE 2005 (DU 05 AU 11 RAMADAN 1426)
2
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 2 Méthode Les données sont issues de carnets daudience placés auprès dun panel de foyers représentatif du Grand Alger urbain suivi pendant une semaine (7 jours) soit 5145 individus jours interrogés. La période de mesure allait du 8 au 14 octobre 2005. Lâge des individus dont le comportement daudience a été relevé allait de 5 à 70 ans, toutes les CSP sont représentées et la parité homme femme est globalement respectée.
3
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 3 Taux daudience des principales chaînes dans le Grand Alger
4
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 4 Part des chaînes dans laudience
5
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 5 Audience de la TV par quart dheure
6
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 6 Pénétration des émissions obtenue dune semaine daudience sur lENTV
7
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 7 Part daudience par type démission sur lENTV
8
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 8 Audience de lENTV par quart dheure
9
SIGMA\MEDIA\AUDIENCE TV\GRAND ALGER\RAMADAN 05 9 Audience de TF1 par quart dheure
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.