Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEnide Vivier Modifié depuis plus de 10 années
1
Faites ceci: Exercice A: Ça coûte combien? (How much does that cost?)
Le premier octobre 2013 Français 1R DEVOIRS: Page 53: puzzle (anglais à côté du français); 30 mots (7-10 phrases) pour se décrire (page 68 paquet) Écrivez beaucoup!. Faites ceci: Exercice A: Ça coûte combien? (How much does that cost?) Écrivez votre nom et la date. Commence chaque phrase avec “Ça coûte..” (That costs…) Donnez le montant en dollars en mots français. Rendez le papier au professeur. 7. Ça coûte huit dollars. 8. Ça coûte cinq dollars. 4. Ça coûte quatre dollars. 5. Ça coûte dix-sept dollars. 6. Ça coûte douze dollars. Ça coûte deux dollars. Ça coûte cinq dollars. Ça coûte trois dollars.
2
Le premier octobre 2013 Qui est-ce? Français 1R
C’est aujourd’hui mardi. BUT: La culture; La description [être/avoir; Packet pages 9-12, 37-39, 53-55, 69)] DEVOIRS: 30 mots (7-10 phrases) pour se décrire (page 68 paquet). Qui est-ce? Il est franco-américain. Il porte une moustache. Il est entrepreneur. Il est conducteur de voiture de course.
3
C’est Louis-Joseph Chevrolet.
Date de naissance: le 25 décembre 1878 Mort: le 6 juin 1941 Swiss-born American race car driver of French descent, founder of the Chevrolet Motor Car Company in 1911 and later, the Frontenac Motor Corporation in 1916 which made racing parts for Ford's Model T.[1]
4
DEVOIRS: Que veut dire “l’indicatif”?
Français 1R DEVOIRS: Que veut dire “l’indicatif”? Qu’est-ce que c’est? Comment dit-on en anglais? Donnez-moi un exemple d’un indicatif ici aux États-Unis: 212 516 631
5
Vérifions les devoirs! Comment es-tu? 10 phrases en français pour te décrire. 1.Nom: 2.âge: 3. nationalité 4. couleur favori 5. jour favori 6. numéro favori 7. mois favori 8. couleur de tes cheveux 9. couleur de tes yeux. 10. adjéctif pour te décrire (pages 10-11)
6
Comment es-tu? Comment es-tu? Combien mésures-tu? Où es-tu né?
Es-tu maigre, gros ou moyen? Es-tu court, grand ou moyen? Es-tu sportif, studieux ou paresseux? Combien mésures-tu? Où es-tu né? Où habites-tu? De quelle couleur sont tes yeux? De quelle couleur sont tes cheveux?
7
Page 54 l’enquête Faites l’exercice A.
Avec un camarade de classe, faites l’exercice B. Annonce les résultats à la classe!
8
Page 54 l’enquête Faites l’exercice A. 1. Comment t’appelles-tu?
2. Quel est ton nom de famille? Quel est ton adresse? Quel est ton numéro de téléphone. Quel âge as-tu? Quel est la date aujourd’hui? Où habites-tu? D’où es-tu? Combien de personnes y a-t-il dans ta famille? Combien pèses-tu? Comment es-tu?
9
Subject pronouns Pages 37-38 être: to be Fiche du travail 10-12 – être
Using “ne”+ “pas” to create negative sentences. Regarde la page 11 – les adjectifs. Écris une phrase pour chaque pronom personal de sujet avec un adjetif différent (9 phrases). Y compris des phrases avec “ne…pas” pour exprimer la négative.
10
Personal Identification
Fill in page 2 “La date” et “Les Gens” 25-47 vocabulaire
11
L’Éducation Vocabulaire Questions: Quelle est ta classe favorite?
Te aimes chanter, étudier, lire ou écrire? Qu’est-ce qu’il faut faire dans la classe de maths? Dans la classe de musique, que fais-tu?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.