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Expertise polyvalente : commercial, RH, gestion de site

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Présentation au sujet: "Expertise polyvalente : commercial, RH, gestion de site"— Transcription de la présentation:

1 Expertise polyvalente : commercial, RH, gestion de site
Assistante Céline LÉTHOREY Directi n de  65 Ter rue des Trois Frères Salaün 22410 Saint-Quay-Portrieux @ Permis B Expertise polyvalente : commercial, RH, gestion de site COMPÉTENCES : INFORMATIQUE Word, Excel, Powerpoint, Lotus, Outlook, SAP, AX Dynamics LANGUES VIVANTES Français (langue maternelle) Anglais (niveau intermédiaire) EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES : Juillet BIOTECHMARINE / Groupe SEPPIC (filiale AIR LIQUIDE) à ce jour Assistante du Directeur Général Accompagnement quotidien du directeur Communication interne et externe (Groupe Seppic) Services généraux et gestion de site (négociation des prix, contrats avec les prestataires pour l’entretien du site, saisie et suivi des commandes, réception et facturation) Evénementiel (aide à la préparation de salons, élaboration de contrats pour l’utilisation de la marque BiotechMarine) Réclamations clients et accueil clients étrangers RH : Accueil et formation des nouveaux arrivants (CDI, intérimaires, stagiaires etc). Suivi de dossiers en lien avec la RH Seppic (gestion administrative des contrats d’intérim, des conventions de stage et des formations, passage des commandes et réception des factures) Janvier à ART CAMP Avril Assistante des Directeurs Saisie et mise en forme de devis Réponses à des appels d’offres Construction d’un tableau de bord commercial et relance clients Octobre ARMOR CONNECTIC / Groupe EIFFAGE à Déc Assistante de projet Elaboration et envoi des permissions de voiries sur les communes des Côtes-d’Armor Réception, enregistrement et classement des retours de permissions de voiries et des conventions Réception, vérification, enregistrement et suivi des factures fournisseurs et sous-traitants Elaboration et suivi des contrats de sous-traitance Réponses et suivi des Déclaration d’Intention de Travaux (D.I.C.T.) Gestion des notes de frais, organisation de réunions, accueil téléphonique, élaboration de courrier Suivi et classement des plans APS, APD et récolements Suivi de chantier et élaboration de tableaux de bord FORMATION 1993 : BTS Assistanat de Direction 1991 : Baccalauréat G1 2016 : Formation Equipier de 1ère intervention avec gestion des personnes CENTRES D’intérêts Lecture, écriture (publication d’un roman) Tennis, natation

2 Expertise polyvalente : commercial, RH, gestion de site
Assistante Directi n Céline LÉTHOREY de Expertise polyvalente : commercial, RH, gestion de site EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES Nov HSBC INVESTMENTS (France) à Juin 2007 > Octobre 2005 à juin 2007 : Assistanat du Directeur Commercial Europe Continentale (équipe de 42 personnes) > Novembre 2003 – Octobre 2005 : Assistanat de l’équipe Vente France (équipe de 16 personnes) > Novembre 1996 – Novembre 2003 : Assistanat du Responsable de la Gestion Financière (équipe de 13 personnes) Gestion de la messagerie et tenue d’agenda Organisation du planning de travail du Directeur Commercial Conception et traitement de tableaux de bord (encours, listing des prospects et des clients) Mise en forme et synthèse des plannings de rendez-vous clientèles des bureaux étrangers (Suède, Italie, Suisse, Espagne), de l’équipe de vente basée en France et diffusion aux entités du Groupe Organisation des réunions et déplacements en France et à l’international, notes de frais Animation du pôle de l’Assistanat Commerciale (équipe de 2 personnes) Participation aux réunions de la Direction Commerciale et diffusion des informations recueillies auprès des 2 assistantes du pôle Animation / Organisation des réunions hebdomadaires de l’Assistanat Commercial Suivi de l’activité commerciale et du budget de l’entité Elaboration des dossiers clientèles Organisation de manifestations commerciales Mise en place, diffusion et suivi du planning des évènements auprès du département commercial Envoi et gestion des invitations aux clients Organisation des comités de gestion, de réunions et de déplacements Participation et élaboration des comptes-rendus de comités Mars à BANQUE CORTAL (France) Octobre 1996 Secrétariat du Responsable du Service Clients et Partenaires Octobre 1993 Diverses CDD et missions d’intérim en tant que secrétaire à Février 1996 CGEA, FIEV, Institut Français du Design, Zénith Club Média


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