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Plan détaillé de l’enseignement
2 Plan détaillé de l’enseignement
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Marketing et démarche qualité
Plan global Module 0 Présentation de l’enseignement et recommandations Module 1 Réflexion initiale Module 2 Les nouveaux comportements des consommateurs Module 3 L’étude du comportement Module 4 L’analyse approfondie du comportement Module 5 La satisfaction des consommateurs Module 6 La qualité
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Marketing et démarche qualité
Plan détaillé MOdule O : Présentation de l’enseignement et recommandations Présentation du module Ressources (1) Leçon 1 : Description du cours et recommandations (2) Leçon 2 : Plan détaillé de l’enseignement (3) Leçon 3 : Et moi, et moi, et moi ? MODULE 1 : REFLEXION INITIALE (4) Leçon 1 : Besoins, désirs demande : concepts fondamentaux du marketing MODULE 2 : LES NOUVEAUX COMPORTEMENTS Ressources : (5) Leçon 1 : Les nouveaux comportements (6) Complément 1 : Le consommateur postmoderne et les marques (7) Complément 2 : Les tribus (8) Complément 3 : Les réseaux sociaux
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Module 3 : L’EtUDe DU COMPORTEMENT
Présentation du module Ressources : (9) Leçon 1 : L’étude du comportement du consommateur (10) Leçon 2 : La modélisation du comportement (11) Leçon 3 : Déroulement du cours (12) Leçon 4 : L’homéostasie (13) Leçon 5 : Les stimuli (14) Leçon 6 : La perception et la mémorisation (15) Complément 1 : La perception. Joshua Bell, violoniste (16) Complément 2 : Les marques traitées sans attention (17) Complément 3 : Les effets de la publicité ambiante MODULE 4 : L’ANALYSE APPROFONDIE DU COMPORTEMENT (18) Leçon 1 : L’apprentissage et la formation des attitudes (19) Leçon 2 : Les délibérations et les décisions (20) Leçon 3 : L’analyse des comportements (21) Leçon 4 : Les facteurs influençant le comportement (22) Complément 1 : L’apprentissage des nouveaux produits. (23) Complément 2 : Le comportement face à l’argent. (24) Complément 3 : Le comportement face au luxe
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MODULE 5 : LA SATISFACTION Présentation du module Ressources : (25) Leçon 1 : Le concept de « satisfaction » (26) Leçon 2 : La mesure de la satisfaction selon Kano (27) Leçon 3 : Satisfaction et qualité perçue MODULE 6 : LA QUALITE (28) Leçon 1 : Définition et évolutions du concept de qualité (29) Leçon 2 : La qualité dans le domaine agroalimentaire (30) Leçon 3 : Le Total Quality Management (Management par la Qualité Totale) (31) Leçon 4 : La méthode des 6 sigmas
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