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Véhicule multifonction Aspects techniques
Yoann RIDOR Le 05/02/2015
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Sommaire Vue d’ensemble Positionnement Images d’environnement
Macrotexture Profil en long Relevé de dégradation Questions
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Vue d’ensemble
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Positionnement Système Applanix
2 récepteur GNSS (GPS) 1 centrale inertielle Un codeur distance Hybridation des données Correction différentielle des données GPS issue du réseau WALCORS
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Positionnement Performances Trajectoire temps réelle à 200Hz
Précision jusque 30 cm (x,y) Navigation à l’estime performante (Dead Reckoning) Précision de 0,02° pour angles roulis et tangage
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Images d’environnement
2 caméras orientables 5 méga pixels Déclanchement précis Associées aux données de positionnement Mesures dans l’image Positionnement absolu
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Mesure de Macrotexture
Bande de roulement droite Mesure de hauteur Fréquence 50 kHz Résolution 50 µm
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Mesure de profil en long
Bandes de roulement droite et gauche Mesure de hauteur 1 point tous les 50 mm Correction des mouvement de caisse Données de la centrale inertielle
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Relevé de dégradations
Intégration du capteur LCMS de Pavemetrics Mesure de profils en travers Résolution : Hauteur = 0.5 mm Largeur = 1 mm 1 profil tous les 1 à 10 mm (selon configuration) Reconstitution de la chaussée en 3D
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Relevé de dégradations
Principe
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Relevé de dégradations
Exemples de résultat
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Relevé de dégradations
Exemples de résultat
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Questions ?
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