La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Utilisez la puissance d’un média mondial pour communiquer localement !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Utilisez la puissance d’un média mondial pour communiquer localement !"— Transcription de la présentation:

1 Utilisez la puissance d’un média mondial pour communiquer localement !
Revisersavoiture.com Utilisez la puissance d’un média mondial pour communiquer localement ! Revisersavoiture.com, le 1er portail de l'entretien automobile

2 Revisersavoiture.com : qu’est-ce que c’est ?
Le 1er portail Internet, grand public, exclusivement dédié à l’entretien automobile et à ses offres promotionnelles. Véritable passerelle entre les garagistes et les particuliers D’un côté, les garages s’abonnent pour diffuser leurs promotions localement grâce à une interface unique. De l’autre, les automobilistes cherchent et profitent gratuitement de ces promotions grâce au moteur de recherche mis à leur disposition.

3 Revisersavoiture.com, notre force la géo-localisation
Ce qui intéresse avant tout un consommateur, c’est ce qui se passe près de chez lui ! L’interface a été plébiscitée par de nombreux médias

4 Revisersavoiture.com Les chiffres à fin février 2010
Six mois après son lancement et en partant d’une page blanche, revisersavoiture.com c’est aujourd’hui : Plus de visiteurs uniques par mois, en progression à deux chiffres tous les mois. 1000 promos en ligne, renouvelées chaque semaine 350 garages adhérents sur la France 330 villes couvertes 3 grandes marques partenaires 16 marques représentées localement : Citroën, Eurorepar, L'Auto Leclerc, Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, indépendants multimarques, carrossiers, Bosch Car service, Renault, Peugeot, Land Rover, Jaguar, Volvo, Ford

5 Revisersavoiture.com Vous rendre visible, c’est notre métier
Les leaders du secteur de la communication dans l’automobile nous ont choisi Nos partenaires locaux et nationaux présents sur Revisersavoiture.com, sont visibles également sur : Depuis le 23/09/09 Automoto.fr Depuis le 27/01 Lacentrale.fr Caradisiac.com Voituresaufeminin.fr D’autres intégrations sont en cours : Kotauto.fr, Ouest France auto, L’Argus, La Tribune Auto… Un potentiel de 6,3 millions d’internautes affinitaires par mois Cliquez sur les logos pour voir les pages intégrées chez nos partenaires, ATTENTION il faut être connecté à Internet.

6 Revisersavoiture.com Les médias parlent de nous
Une sélection des médias Télé et radio AUTOMOTO TV: voir la vidéo AUTOPLUS TV : voir la vidéo Télématin France 2 : voir la vidéo BFM Radio : émission d’une heure le 27 et le 28 février 2010, BFM Académie Revisersavoiture.com sélectionné A venir M6 Turbo

7 Revisersavoiture.com Pour l’ensemble des acteurs de l’entretien automobile (garagistes, les centres auto, contrôles technique) Revisersavoiture.com est un levier supplémentaire pour attirer une nouvelle clientèle avec des offres locales, dynamiques et originales. Rejoignez le premier support de communication locale sur le web uniquement dédié à notre profession.

8 Michel GRIHANGNE, fondateur de Revisersavoiture.com
Contact Michel GRIHANGNE, fondateur de Revisersavoiture.com Téléphone : Fax : Portable : Nos partenaires CONFIDENTIEL


Télécharger ppt "Utilisez la puissance d’un média mondial pour communiquer localement !"

Présentations similaires


Annonces Google