Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parSuzanne Dumouchel Modifié depuis plus de 6 années
1
Segments de la demande pour les surfaces de vente: Illustrations
5. mai 2017 Segments de la demande pour les surfaces de vente: Illustrations Source: Fahrländer Partner & CSL Immobilien.
2
Marché des surfaces de vente: Dimensions
élevée Rentabilité éloigné des clients Type de commerce faible proche des clients Achat planifié Client régulier Achat unique Achat spontané (Shopping) Client de passage Achats liés Modalités de consommation Source: Fahrländer Partner & CSL Immobilien.
3
Marché des surfaces de vente: segments de la demande
7 9 4 5 6 1 3 2 8 éloigné des clients Type de commerce proche des clients Achat planifié Client régulier Achat unique Achat spontané (Shopping) Client de passage Achats liés Modalités de consommation 1 Prestataires de services Commerce spécialisé indépendant 7 Chaîne de shopping attractive 2 Commerce d‘alimentation excentré 5 Commerce généraliste multiemplacement Grands magasins spécialisés excentrés 3 Commerce d‘alimentation local Commerce de shopping indépendant 9 Grands magasins Source: Fahrländer Partner & CSL Immobilien.
4
Marché des surfaces de vente: segments de la demande
7 9 4 5 6 1 3 2 8 éloigné des clients Type de commerce proche des clients Achat planifié Client régulier Achat unique Achat spontané (Shopping) Client de passage Achats liés Modalités de consommation 1 Prestataires de services Commerce spécialisé indépendant 7 Chaîne de shopping attractive 2 Commerce d‘alimentation excentré Commerce généraliste multiemplacement Grands magasins spécialisés excentrés 3 Commerce d‘alimentation local Commerce de shopping indépendant Grands magasins Source: Fahrländer Partner & CSL Immobilien.
5
Marché des surfaces de vente: segments de la demande
Modalités de consommation Type de commerce Achat spontané (Shopping) Client de passage Achats liés Achat planifié Client régulier Achat unique Modalités de consommation Type de commerce Achat spontané (Shopping) Client de passage Achats liés Achat planifié Client régulier Achat unique 7 8 9 4 5 6 1 3 2 7 8 9 4 5 6 1 3 2 éloigné des clients éloigné des clients proche des clients proche des clients 1 Prestataires de services Commerce spécialisé indépendant 7 Chaîne de shopping attractive 2 Commerce d‘alimentation excentré 5 Commerce généraliste multiemplacement Grands magasins spécialisés excentrés 3 Commerce d‘alimentation local Commerce de shopping indépendant 9 Grands magasins Source: Fahrländer Partner & CSL Immobilien.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.