Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
La musique française
2
Joe Dassin
3
Joseph Dassin est né à New York le 5 Novembre 1938
Joseph Dassin est né à New York le 5 Novembre Son père, Jules, un Russe de naissance, était un acteur de soutien et ont essayé de créer un nom pour lui-même dans le monde du théâtre. Sa mère, violoniste, né en Hongrie, à peine soutenir sa famille en jouant dans l'orchestre des femmes . Peu à peu, la famille Dassin s'est bien déroulée père Joe a été un succès et est devenu un réalisateur bien connu. Joe avait deux sœurs, Ricky et Julie, dont il était très inquiet. La famille vivait dans une belle maison à Los Angeles. Malheureusement, cette idylle ne dura pas longtemps. Après avoir quitté les Etats-Unis pour des raisons politiques Dass a dû chercher asile à l'étranger. Ainsi, tout comme un enfant, Joe a visité de nombreux pays et a changé environ 14 écoles.
4
Quand Joe avait 12 ans, la famille s'installe à Paris
Quand Joe avait 12 ans, la famille s'installe à Paris. Il découvre la France, et comprend qu'il aimerait rester ici. Joe aime les sports, surtout le ski et la natation, et encore moins de son temps à étudier. Mais parce que le père lui avait promis une moto, Joe rattraper et il parvient à terminer leurs études secondaires avec la mention «bien». Grenoble et obtenir un baccalauréat. Joe avait 17 ans. Comme le fils du metteur en scène, il attire naturellement un film, mais son père conseille: «Les études d'abord». Careless par nature, Joe continue à vivre avec une famille qui constamment se déplacer d'un endroit à.
5
Les premiers succès sur le chemin de la gloire.
En 1965, Joe enregistre "Les Dalton", un disque qui sera doré. La chanson titre de ce que sera entendue sur toutes les radios. «La voix appartient à Jacques shérif Ple, mon compagnon. Il est apparu sur la scène avec un petit pistolet, chargé à blanc pour simuler les coups de feu, mais à l'enregistrement, ça sonnait faux. A la fin de la journée, nous avons eu l'idée d'utiliser la chambre d'écho à l'orgue Hammond. C'était à Londres, et de la technologie britannique nous emmène derrière les fous dangereux. "Johnny a écrit Artey orchestration, un jeune pianiste.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.