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Produits Tripiers Campagne 2016
Titre du diaporama Produits Tripiers Campagne 2016 Titre du diaporama
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Rappel Bilan 2015 +215 RETOMBÉES QUALITÉ INCONTESTÉE DES RETOMBÉES
TON IMPERTINENT & DISCOURS 100% POSITIF +215 RETOMBÉES VS 2014 DISPOSITIF DIGITAL VIRAL IDENTITÉ VISUELLE IMPACTANTE SUCCÈS DU MEATING TRIPES
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Perspectives 2016 Une stratégie « image » privilégiée
Un temps fort : « Novembre, Le Mois des Produits Tripiers » Avec un ton décalé Qui permet de parler de l’ensemble des Produits Tripiers À destination d’une cible « jeunes » et « famille avec enfants »
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Accrochez vos ceintures... En 2016 C’est l’aventure !
Le parti pris : voyager au cœur de l’univers tripier
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Objectifs Mettre en avant la variété des produits tripiers français
Mettre en valeur la richesse des savoir-faire, des spécialités tripières régionales, des goûts, des terroirs Renforcer la notoriété de chaque produit
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Une identité visuelle forte
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Outils PLV Pour les GMS, Artisans bouchers tripiers et les opérateurs
Affiche (40*60) Livret-recettes (livrets) Vitrophanie Stickers Journal de Bord (lettre d’accompagnement) Newsletters
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Dispositif RP Dossier de presse Communiqués de presse thématiques
Contacts personnalisés – Interviews – Reportages...
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Dispositif renforcé par un hashtag transversal, commun aux 3 réseaux
Relais sur les réseaux sociaux Dispositif renforcé par un hashtag transversal, commun aux 3 réseaux #Roadtripes pour INTERBEV – Copyright VFCRP
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Dispositif évènementiel
Novembre, le mois des Produits Tripiers sillonne les routes de France pour un Road Tripes Paris + villes dans les régions participantes : 4 à 8 villes possibles
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PROPOSER UN RÉEL MOMENT D’ÉCHANGES ET DE PARTAGE entre passionnés et novices Donner rendez-vous au grand public pour une journée riche en découvertes culinaires Rencontre & partage avec les acteurs de la filière tripière
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Dispositif évènementiel
Dans chaque ville sélectionnée : Shows culinaires Chefs, blogueurs et artisans mettrons à l’honneur les Produits Tripiers 1 recette inédite autour de la spécialité tripière de la région
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RELAIS RÉGIONAUX Pour les CRI, possibilité de s’inscrire dans la campagne : En relayant les outils de PLV Gratuit, dans la limite des stocks disponibles En accueillant une étape du road tripes : Budget estimatif : € TTC (soit 50% du budget estimé)
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