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Produits Tripiers Campagne 2016

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Présentation au sujet: "Produits Tripiers Campagne 2016"— Transcription de la présentation:

1 Produits Tripiers Campagne 2016
Titre du diaporama Produits Tripiers Campagne 2016 Titre du diaporama

2 Rappel Bilan 2015 +215 RETOMBÉES QUALITÉ INCONTESTÉE DES RETOMBÉES
TON IMPERTINENT & DISCOURS 100% POSITIF +215 RETOMBÉES VS 2014 DISPOSITIF DIGITAL VIRAL IDENTITÉ VISUELLE IMPACTANTE SUCCÈS DU MEATING TRIPES

3 Perspectives 2016 Une stratégie « image » privilégiée
Un temps fort : « Novembre, Le Mois des Produits Tripiers » Avec un ton décalé Qui permet de parler de l’ensemble des Produits Tripiers À destination d’une cible « jeunes » et « famille avec enfants »

4 Accrochez vos ceintures... En 2016 C’est l’aventure !
Le parti pris : voyager au cœur de l’univers tripier

5 Objectifs Mettre en avant la variété des produits tripiers français
Mettre en valeur la richesse des savoir-faire, des spécialités tripières régionales, des goûts, des terroirs Renforcer la notoriété de chaque produit

6 Une identité visuelle forte

7 Outils PLV Pour les GMS, Artisans bouchers tripiers et les opérateurs
Affiche (40*60) Livret-recettes (livrets) Vitrophanie Stickers Journal de Bord (lettre d’accompagnement) Newsletters

8 Dispositif RP Dossier de presse Communiqués de presse thématiques
Contacts personnalisés – Interviews – Reportages...

9 Dispositif renforcé par un hashtag transversal, commun aux 3 réseaux
Relais sur les réseaux sociaux Dispositif renforcé par un hashtag transversal, commun aux 3 réseaux #Roadtripes pour INTERBEV – Copyright VFCRP

10 Dispositif évènementiel
Novembre, le mois des Produits Tripiers sillonne les routes de France pour un Road Tripes Paris + villes dans les régions participantes : 4 à 8 villes possibles

11 PROPOSER UN RÉEL MOMENT D’ÉCHANGES ET DE PARTAGE entre passionnés et novices Donner rendez-vous au grand public pour une journée riche en découvertes culinaires Rencontre & partage avec les acteurs de la filière tripière

12 Dispositif évènementiel
Dans chaque ville sélectionnée : Shows culinaires Chefs, blogueurs et artisans mettrons à l’honneur les Produits Tripiers 1 recette inédite autour de la spécialité tripière de la région

13 RELAIS RÉGIONAUX Pour les CRI, possibilité de s’inscrire dans la campagne : En relayant les outils de PLV Gratuit, dans la limite des stocks disponibles En accueillant une étape du road tripes : Budget estimatif : € TTC (soit 50% du budget estimé)


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