Ma Vie Emily Osborne FRN110 Bonjour!

Présentation au sujet: "Ma Vie Emily Osborne FRN110 Bonjour!"— Transcription de la présentation:

1 Ma Vie Emily Osborne FRN110 Bonjour!
J’appelle Emily Osborne et voici est ma vie.

2 Moi J’ai vingt-et-un ans et je suis une étudiant à l'université Furman. Je suis de Gibsonville, Caroline du Nord. Je suis de taille moyenne. Je suis brune. Moi! .

3 Moi J’aime jouer au tennis, mais ne joue pas beaucoup.
J’adore descendre en ville aux cafés avec mes amies (i.e Methodical).

4 Moi Mon aliment préféré est le poulet.
J’ai toujours détesté la moutard et petits pois.

5 Ma Famille Michael 30 Blond Matthew Grand 28 Blond Grand Chris 59 Gris
Kathryn 25 Blonde De taille moyenne Sherrrie 58 Blonde De taille moyenne Voici ma famille! Mon père s'appelle Chris et ma mere s'appelle Sherrie. Ma mère a cinquante-huit ans, elle est blonde et de taille moyenne. Mon père a cinquante-neuf ans, il est gris cheveux et grand. J’ai deux frères et un soeur. Michael et Matthew sont blonds, grands, et ambitieux. Ils ont trente et vingt-huit ans. Ma soeur s’appelle Kathryn et elle a vingt-cinq ans. Elle est blonde, de taille moyenne, et très sociable.

6 Ma Famille Il y a la matin de Christmas. (deux mille deuze). Nous sommes a notre maison Mon frère, Michael, joue du piano. Kathryn joue du piano aussi, mais ne joue pas beaucoup. Nous n’aimons pas le matin.

7 Ma famille: A notre maison
Notre maison à deux étages. Le premier étage a une entrée une salle de séjour une salle à manger une cuisine un toilette. Le deuxième étage, il y a quatre chambres, deux salles de bains.

8 L’université: Appartement
A l'université, j’habite sur le campus avec trois amies— Meredith, Sarah, et Alicia. L'année dernière, j’ai habité avec elles aussi. A l'université, j’habite avec trois amies. Ma colo Meredith, Sarah, et Alicia. Il y a Sarah. Il y a Alicia Il y a Meredith.

9 L’université: Appartement
Notre appartement a Deux salles de bains Quatre petites chambres Une cuisine Une salle de séjour Un balcon C’est bien. Notre appartement a deux salles de bains, quatre petites chambres, une cuisine, une salle de séjour, et un balcon. C’est bein.

10 L’université: Appartement
Notre appartement est au deuxième étage. Je prends souvent les escaliers.

11 L’université: Appartement
Ma chambre a un lit, une armoire, un bureau, et un chaise. Ma chambre a un lit, une armoire, un bureau, et un chaise.

12 L’université: Ma routine
A l'université, j’ai un régime pauvre. Je mange beaucoup de chocolate, des frites, des cafés, et du pain.

13 L’université: Ma routine
Quand je vais à la class, je porte de pullover, des jeans, et des baskets bleues. Je me couche à une heure du matin. Je me réveille à neuf heures du matin tous les jours.

14 L’université: Ma routine
Quand je ne suis pas en classe ou ne fais pas mes devoirs, je travaille et parle avec mes amies. Je travaille sur le campus et je suis une serveur. Je n’aime pas servir. Je travaille alors je peux voyager!

15 L’université: Mes cours
Ce semestre, je suis Un cour de français Deux cours de médecine Un laboratoire Un cour de l'environnement Je suis très stressé… Ce semestre je suis un cours de français, deux cours de médecine avec un labo, et un cour de l’environnement avec un labo.

16 L’université Je déteste le journalisme, la chimie, et la littérature.
Je prepare un B.S. en sciences naturelles.

17 L'université: Ma fabuleuse journée
l’île de Bulls L'université: Ma fabuleuse journée Il y a trois semaines, je suis allée à Charleston, Caroline du Sud avec ma class pour le weekend. Quand nous sommes arrivés à la maison, nous avons nagé dans la rivière derrière notre maison. Le soir, nous avons mangé du poulet, du riz, et des pain. Nous avons passé le week-end aller aux plages.

18 L'université: Ma fabuleuse journée
Le Plage de Folly L'université: Ma fabuleuse journée Samedi, nous nous levés à six heures et demie du matin. Nous avons marché pendant six heures sur l'île de Bulls. Nous avons vu la plage et nous avons eu nos déjeuner sur l'Île. Dimanche, nous avons visité la plage de Folly. Nous sommes rentrés à Furman dans l'après-midi. l’île de Bulls C'etait (“say-tay”) un bon week-end parce que j’adore voyager

19 L’université: Australie
Dernier semestre, j’ai habité en Wollongong, Australie pendant cinq mois. Je suis allée à la plage et la montagne Tous les week-ends on faisait une promenade sur la montagne. Voici est l'océan, la plage, et la montagne.

20 L’université: Australie
J’ai fait beaucoup d’amis... Ma colocataire n’est pas dans la photo, mais mes meilleurs amis sont— Cierra et Rhiann. C'etait (“say-tay”) un bon semestre.

21 La fin.

Télécharger ppt "Ma Vie Emily Osborne FRN110 Bonjour!"