Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Très non signal Proximus : OK
Ok pour continuer Intoduiser le code ; actuellement c’est 9999 Cliquer sur ce clavier pour introduire des valeurs En Garde
2
Pour inscrire des valeurs dans une cellule , cliquer avant dans la cellule avant de cliquer sur le clavier Ok pour continuer En Garde
3
Cliquer sur Garde pour commencer l’intervention en garde
4
Compléter en MAJUSCULE les renseignements reçus
Cliquer sur langue du client N° de l’intervention Indiquer la langue de la commune : FN = Bilingue FR : Français NL : Néérlandais En Garde Pour ajouter au planning
5
Cliquer Planning pour voir votre intervention de Gadre que vous avez Ajouter
En Garde
6
Cliquer pour continuer
En Garde
7
Remarques que vous avez introduit
Adresse que vous avez indiqué et à utiliser éventuellent dans l’application GPS Remarques que vous avez introduit Cliquer sur « J’Y Vais » et c’est l’heure de départ domicile , c’est à dire l’heure à partir de laquelle vous serez Payé En Garde
8
Possiblité de Faire un rapport interne
Cliquer pour savoir si le client est la : Heure à laquelle le client va commencer à Payer Possiblité de Faire un rapport interne En Garde
9
Idem que dépannage jour sauf en dernière page
En Garde
10
Cliquer au maximum sur cette ligne pour introduire les Fiches techniques ou pour pouvoir faire un protocole ou proposer un contrat En Garde
11
A indiquer car vide au départ
Pour Continuer En Garde
12
Pour Continuer En Garde
13
Pour continuer En Garde
14
Cliquer pour commencer le dépannage et les causes de la panne
En Garde
15
Cliquer su « Ajout » pour faire descendre cette cause de panne
Compléter Cliquer su « Ajout » pour faire descendre cette cause de panne En Garde
16
Après avoir cliquer sur ajout; Possibilité d’ajouter plusieurs causes de Panne par les flèches ci dessus et si texte n’existe pas , cliquer sur autre pour introduire avec le clavier ci dessous Pour continuer En Garde
17
Comme pour un dépannage normal , ces accès sont possibles
Quand travail terminé et signature du client En Garde
18
Introduire en MAJUSCULE
Cliquer pour continuer avec le client En Garde
19
Suivant pour continuer
Client signe Suivant pour continuer En Garde
20
Si nouveau client , obligation de lui demander le paiement cash
L’heure sera fixée dès que le client aura signé : Heure de fin pour facturation Si nouveau client , obligation de lui demander le paiement cash Commentaire obligatoire du client Faire signer le client Rappeler au client : prix indicatif En Garde
21
Suivant pour continuer
Virement mais à éviter En espèce : argent Suivant pour continuer En Garde
22
Répondre « Oui » ou « Non »
En Garde
23
Page pour imprimer ; à éviter et signaler au client que tous les documents lui seront envoyés avec la facture Pour Continuer En Garde
24
Frais éventuels avec justificatif à transmettre à l’agence
Commentaires éventuels pour l’agence uniquement Cloturer si vous devez faire une autre intervention en garde Si plus d’intervention , alors cliquez sur ce bouton quand vous êtes rentrés à votre domicile En Garde
25
Retour au planning En Garde
26
En Garde
27
En Garde
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.