La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

ASSEMBLEE GENERALE DU 21/10/2016 A.G. du 26/11/2012.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "ASSEMBLEE GENERALE DU 21/10/2016 A.G. du 26/11/2012."— Transcription de la présentation:

1 ASSEMBLEE GENERALE DU 21/10/2016 A.G. du 26/11/2012

2 ORDRE DU JOUR Prenez la parole Mais TIMING SERRE 2 h00 maxi d’AG
I - Préambule 20 mn II- Rapports protocolaires ( 20 mn ) III – Les rapporteurs de commissions ( 30 mn ) IV – Elections ( 10 mn ) V – CAP sur 2017 ( 40mn ) AU BUFFET

3 I- Préambule == Parole aux nouveaux Adhérents ( leurs attentes d’ACL 8) == Remerciements == Effectif ACL 8 / 2016

4 I- Préambule == Effectif ACL 8 / 2016

5 II- Rapports protocolaires
== Rapport d’Activités ( Sylvie ) == Rapport Moral ( Gérald ) == 3- Rapport Financier ( Yann ) Approbation

6 II- Rapports protocolaires
== Rapport d’Activités ( Sylvie )

7 II- Rapports protocolaires
== Rapport Moral ( Gérald )

8 II- Rapports protocolaires
== 3- Rapport financier ( Yann )

9 II- Rapports protocolaires
APPROBATION

10 III- Rapports des commissions
1- SECURITE ( Frédéric ) Casque – Signalisation routière – Certificat médicaux – Habillement hivernal

11 III- Rapports des commissions
Le casque de Jean Pat a Vaison!!!! Merci le casque!!!! III- Rapports des commissions 1- SECURITE ( Frédéric ) Casque – Signalisation routière – Certificat médicaux – Habillement hivernal

12 III- Rapports des commissions
2- PARCOURS ( Claude )

13 Commission parcours Tous les parcours proposés en 2016 ont été tracé sur openrunner Départ déporté pour pouvoir s’éloigner des parcours habituels Utilisation du train pour rentrer sur Lyon Pour 2017, évolution de notre catalogue parcours (intégration des nouveaux adhérents dans la réflexion ) Faire le ménage dans le fichier Proposer des parcours les samedis quand il n’y aura pas de rallye FFCT Des sorties planifiées en semaine (les mardis et jeudis avec un horaire à convenir en fonction des différents paramètres)

14 III- Rapports des commissions
3- COMMUNICATION ( Gérald )

15 III- Rapports des commissions
4- RALLYE 2016 ( Luc)

16 IV- Elections Secrétaire + aides :( remplacement de Sylvie ) : Qui? Vote Trésorier : ( remplacement de Yann ) Qui ? Vote Commissaire aux comptes : Qui? Vice président aide à Gérald ( pour remplacer Gérald qui souhaite passer le relais en – 11 ans de Présidence ) Animateur Sécurité + aide réel : ( remplacement de Frédéric ) Qui? Vote - Commission parcours : Qui?

17 V- CAP SUR 2017 1 – Licences 2017 ( Valider la proposition du cout des licences ( Yann )) 2 - Budget 2017 ( vote ) Yann, Gérald 3 - Participer plus fréquemment aux rallyes de la FFCT ( reconduction de budget alloué pour les participants ) ZOOM Par Yann 4 - Rallye 2017 du 26/03/2017 ( Luc / Gérald )

18 V- CAP SUR 2017 5 –Evolution de notre catalogue parcours ( intégration des nouveaux adhérents dans la réflexion ) Claude Des sorties planifiées en semaine en plus des samedi ( les ma et jeudi – horaires à convenir en fonction des différents paramètres ) CLAUDE

19 V- CAP SUR 2017 5 –Evolution de notre catalogue parcours ( intégration des nouveaux adhérents dans la réflexion ) Claude Des sorties planifiées en semaine en plus des samedi ( les ma et jeudi – horaires à convenir en fonction des différents paramètres ) CLAUDE LE VENTOUX 2016 Pour 2017 ???

20 V- CAP SUR 2017 6 –Sortie club 2017 ( Stéphane en 2018 )
Véro, Xavier, Gérald Proposition Vaison La Romaine bis ( Touristra ) ou

21 V- CAP SUR 2017 http://www.loucapitelle.com/village-vacances/
WE des 6 et 07/05/2017 Réservé à priori pour 25 personnes Ardèche du sud Vogüe – un très beau village à proximité de vallon pont d’arc 70€ par personne tout compris ( : ACL 8 contribue financièrement comme chaque année ) Environ 2h00 de route Validation ???

22 V- CAP SUR 2017 7 = Les 3 sorties mythiques 2017
A - Le Grand Colombier ( juillet ) Organisateur ( Stéphane ) B- Ardéchoise ? ( juin ) Organisateur : ??? C – Autre à décider Organisateur 8= Repas ACL 8 de janvier ( date – Jean Louis ? ) 9 = Forum de Monplaisir début septembre : un temps fort pour ACL8

23 V- CAP SUR 2017 10 - des maillots portés par tous ( commande Noret en cours – il y en aura une seconde l’année prochaine ) 11 - Communication ( Evolution du site avec inter-action automatique « mails adhérents – articles du site »

24 V- CAP SUR 2017 12 - SECURITE – - Objectif 0 accident
- Port du casque obligatoire chez ACL 8 ( remplact ts les 5 ans ) - Respect de la signalisation ( comment y parvenir de façon raisonnable ??? ) - Formation PSC1 ( à reconduite sur 2017 ) - Equipement en trousses de premiers secours

25 V- CAP SUR 2017 12 – SECURITE ( suite ) –
- Campagne de prévention sur les risques cardio ( à réitérer ??? Réunion de bureau élargie ) Campagne de sensibilisation de «  comment rouler en groupes »car nous sommes de plus en plus nombreux – réunion de bureau élargie DOCUMENT DE FREDERIC !!!!!!

26 BONNE ANNEE 2017 POT DE L’AMITIE
( Organisation premières pédalées 2018 ??) Questions diverses MERCI TOUS AU BUFFET POT DE L’AMITIE

27 FIN!!!!!!! POT DE L’AMITIE ( Organisation premières pédalées 2018 ??)
TOUS AU BUFFET POT DE L’AMITIE


Télécharger ppt "ASSEMBLEE GENERALE DU 21/10/2016 A.G. du 26/11/2012."

Présentations similaires


Annonces Google