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Publié parAdèle Jean Modifié depuis plus de 7 années
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Divers Sur le Web du Dpt. Achats on trouve maintenant les accords logiciels négociés au MENSR On trouve aussi les accords de prix fax pour EGT Ricoh SAGEM L'EASI continue à diffuser les fiches tarifaires et techniques sur les mobiles téléphones (EGT) Ensuite cela sera intégré au Web Dpt. Achats
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GED : calendrier de numérisation des dossiers
2000 : nouveau mandat x sections 1997 : 2 sections 1998 : 8 sections 1999 : 17 sections PNC 3 2 SPM 4 6 8 SPI 9 10 SDU 12 13 SC 18 19 20 22 SDV 28 34 SHS 39 41 SGCN/MDS/4/2/99 CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
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GED Chercheurs 2000 99 : rapport des rapporteurs en-ligne (section 40)
AU environ 60 pb (17 sections 140 rap.) 25% versions produit annexes ; 25% campagne de printemps "promotion" faite articles des publications depuis Inist section 07 renouvellement CN 40 sections Postes de travail gérés en central Solution d'assistance identique sol . Cd mac/pc Ouverture base en Intranet pour tous les acteurs DS
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Organisation de la GED : 98 et 99
Collecte Production Consultation Dossiers en stock Tri Base de données GED Extrait Indexation Mél Numérisation Rapporteurs du Comité national Courrier DS Siège . Information . Assistance . DS . Chercheurs . Comité national . Administration Coordination SGCN SGCN/Siège/DSI CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE SGCN/MDS/
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Le projet 1999 - 2000 Retour sur les opérations Bilan financier
AO opérateurs Mise à niveau des Pabx Changement des Pabx => regard nouveau sur l'activité téléphonie Bilan financier Une stratégie Téléphonie CNRS Poursuivre le suivi de cette activité Une activité => une charge de travail Une activité => différents acteurs régionaux Pilotage national par la DSI
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Bilan financier
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Analyse du CP Quelques chiffres Bilan Actions dans la continuité
AO opérateurs 2 notifiés, 5 en cours, reste suit FT concurrencé (9telecom ; Rslcom …) Pabx report 2000 : accepté pour 17 UGAP : 35 reste 2 ; 3/4 pb Notifiés : 48 dont hors UGAP : 6 Bilan Actions dans la continuité Poursuite et perspectives
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Analyse : Bilan Organisation CNRS : national - régional - local
Communication générale Données sur les sites Contenu des accords et solutions Incidences AO opérateurs : Pabx Mise en œuvre : Cdes - livraisons - Mise en service - validation Collecte - formation Ajustement ; demande en + ; cdes multi sources Relation Ugap Relation Alcatel : national - local Reliquat de pb en cours
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Analyse : Bilan retours (1)
disponibilité sites obligatoire pour préparation et implantation délai entre collecte et installation préjudiciable au suivi de l'annuaire disposer d'un dossier complet avant démarrage tenants et aboutissants contrats et fonctionnalités verrous organisation Alcatel : pb de fin d'année ; pb An2000 formation de durée insuffisante information sur vie du système et possibilités d'intervention manque info pour logistique des commandes en plus
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Analyse : Bilan retours(2)
évolutions config type : Dect, fixe-mobiles, IP encadrement du chargé téléphonie évolution des coûts téléphonie regrouper les contrats de maintenance: à quel niveau ? installation de logiciels par le CNRS
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Analyse : Actions dans la continuité
Documentations à fournir : marché; contacts; permettre cdes en + Maintenance : marché ? ; Astreinte ; Ip Procédure intervention Alcatel AO à faire Connaître notre parc Base de données des sites Actualisation au fil de l'eau Formation complémentaires Évolution suite à AO opérateurs
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Analyse : Poursuite et perspectives
Nouvelles évolutions de sites en 2001 Incidence AO opérateurs : suivi des flux ; des factures et service fait collecte à faire Acteurs à préciser : lesquels ; ou ; charge de W Support au niveau des sites : existant ; support DR ; externalisation Évolution des standards Pabx : Dect mobiles
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Synthèse rapide Continuer a avoir une activité organisée autour de la téléphonie permettre des opérations lourdes suivre les flux, les dépenses avoir une base de connaissance (parc, acteurs, forces) lier l'activité à l'informatique et aux réseaux avoir un réseau organisé d'acteurs jusqu'aux sites
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Aller vers un fournisseur unique ?
facilite les échanges intra et hors CNRS profiter de cadre type Ugap améliorer le dispositif de communication prévoir de pallier au manque de force externaliser - collecter mutualiser en région
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