La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Comment bien profiter du printemps

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Comment bien profiter du printemps"— Transcription de la présentation:

1 Comment bien profiter du printemps
L’inflammation et les allergies Comment bien profiter du printemps

2 L’inflammation Il peut être difficile de bien profiter du printemps lorsque vous souffrez d’inflammation due à des allergies, à de la congestion, à des intestins congestionnés ou à de l’inconfort dans vos articulations.

3 L’inflammation Il est important d’examiner la racine de chaque problème. C’est aussi le cas pour l’inflammation. Selon Medical News Today, « L’inflammation est le mécanisme de protection du corps. » Contre quoi essaie t-il de nous protéger?

4 L’inflammation Sucre Acidité Dommages des radicaux libres Envahisseurs

5 Les causes sous-jacentes de l’inflammation
Le sucre est une grande source d’inflammation : nous mangeons % plus de sucre qu’il y a 100 ans. On trouve du sucre presque partout, surtout dans les aliments transformés. Retirez les sucres raffinés de votre alimentation. De plus, souvenez-vous que le fait de trop manger peut aussi avoir cet effet. Réduisez votre apport alimentaire par 1/3 ou mangez jusqu’à ce que vous soyez rassasié à 80 %. Les études montrent que ceux qui mangent moins vivent plus longtemps et on des vies plus productives.

6 Les causes sous-jacentes de l’inflammation
Un Ph acide est aussi une source d’inflammation. Rendez votre corps plus alcalin en évitant le stress, en évitant les aliments acides, en méditant sur de bonnes choses, en le nettoyant et en adoptant une alimentation riche en minéraux.

7 Les causes sous-jacentes de l’inflammation
Les dommages des radicaux libres ou un manque d’antioxydants constitue aussi une source d’inflammation. Réduisez ces dommages en évitant les pensées stressantes et en obtenant beaucoup d’antioxydants.

8 Les envahisseurs Un déséquilibre dans l’intestin dû à une congestion, une flore intestinale déficiente et des aliments courants causent de l’inflammation. Faites des nettoyages pour les différents envahisseurs et dotez-vous de bactéries bénéfiques.

9 L’inflammation Selon le magazine Time de février « l’inflammation est liée aux crises cardiaques, à l’arthrite, au cancer, à la maladie d’Alzheimer et à d’autres maladies » .

10 Évitez les sucres et la consommation excessive d’aliments

11 Évitez les pensées négatives et les aliments acides

12 Évitez les pensées stressantes et la malbouffe

13 Obtenez des phytonutriments.

14 Pour les allergies AL-J Histablock

15 Prenons soin de votre système structurel
Huile essentielle

16 Pour en finir! Équilibrez vos intestins par un nettoyage, par un apport en bonnes bactéries et en enzymes de plantes ainsi qu’en évitant les aliments courants qui causent l’inflammation. Premier mois Pendant 3 semaines évitez les produits laitiers, les œufs, le gluten, les levures, le maïs et les arachides. Faites un nettoyage avec Tiao He (qui réduit « l’élément bois » et Enveloppes de Psyllium ou Orme Rouge. Ajoutez 1 Probiotique 11 4x par jour. Ajoutez 1 Papaye et Menthe 3x par jour. Ajoutez 1 dose de Tonique Minéral Chi le matin. Ajoutez 2 boissons frappées SmartMeal par jour, au moins 3 portions de phytonutriments et 1 dose de Zambroza. Ajoutez aussi des produits pour soutenir vos articulations, des produits pour les allergies ou Formule Stress au besoin. Deuxième mois Commencez à rajouter un des aliments évités chaque semaine afin d’identifier lesquels d’entre eux causent de l’inflammation. Faites un nettoyage avec Candida Clear et Guimauve et Pepsine. Continuez à prendre 1 Probiotique 11 4x par jour. Continuez à prendre 1 Papaye et Menthe 3x par jour. Continuez à prendre Tonique Minéral Chi. Continuez à prendre des boisson frappées. Continuez à prendre des produits de soutien au besoin. Troisième mois Faites un nettoyage avec Citrouille et Guimauve et Pepsine.

17 Pour en finir! Souvenez-vous que le corps a aussi besoin de : Suffisamment de sommeil, de 7 à 8 heures chaque nuit Une attitude positive


Télécharger ppt "Comment bien profiter du printemps"

Présentations similaires


Annonces Google