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Élaboration et dépôt au Ministère des listes de candidats soutenus par le Club EEA en vue des prochaines élections au CNU.

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1 Élaboration et dépôt au Ministère des listes de candidats soutenus par le Club EEA en vue des prochaines élections au CNU

2 Procédure d'élaboration des listes CNU
Défis à relever Renforcer la visibilité et l’attractivité des listes soutenues par le Club EEA Définir les « spécificités » des candidats « Club EEA» Assurer la transparence de la démarche et des critères mis en œuvre Permettre un renouvellement tout en assurant une relative continuité

3 Visibilité – attractivité des listes – spécificités des candidats soutenus par le Club EEA
Tête de liste représentative : Collègues ayant une connaissance équilibrée et reconnue de tous les volets/aspects du métier (recherche, enseignement, responsabilités collectives…)

4 Transparence de la démarche et des critères mis en œuvre
Visibilité – attractivité des listes – spécificités des candidats soutenus par le Club EEA Transparence de la démarche et des critères mis en œuvre Affichage du collectif de collègues en charge de constituer les listes ou Comités des Sages (avec CV ) Établissement et affichage des critères d’élaboration de la liste : guide des bonnes pratiques à destination des Comité des Sages Candidatures avec CV

5 Composition des « Comités des Sages »
Collègues connaissant très bien les valeurs défendues par le Club et/ou élus du Club sortants du CNU, cooptés par les sections du Club concernées + le président ou le secrétaire des sections du Club ou à défaut membre élu du CA + tête de liste du CNU sortant + Président ou Vice-président du Club EEA Permettant une représentation cohérente du territoire Non candidats sur les listes CV succinct rendu public

6 Critères d’élaboration de la liste (1)
Membre du Club ? Demander ce que les candidats ont apporté à la communauté Constitution des binômes titulaires / suppléants en tenant compte des vagues Publication sur site du Club puis sur site du Ministère des CV des candidats retenus

7 Critères d’élaboration de la liste (2)
Équilibres disciplinaire géographique tenant compte des grands et des petits centres ainsi que des vagues types d'établissements grades (PRCE / PR1 / PR2 ; MCF HdR et non HdR / HC) H/F

8 Listes complètes Par section CNU 61 et 63 :
Cadres A élus titulaires : 16 Cadres A élus suppléants : 16 Cadres B élus titulaires : 16 Cadres B élus suppléants : 16

9 Validation de la procédure par l'AG du Congrès de Paris Validation des listes par l’AGE du 17 mars dernier Listes déposées au Ministère avant le 7 juin

10 Un grand merci aux membres des Comités de Sages et à leurs Présidents, aux 4 têtes de listes, aux membres des listes


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