La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

COULEUR & MERCHANDISING

Présentations similaires


Présentation au sujet: "COULEUR & MERCHANDISING"— Transcription de la présentation:

1 COULEUR & MERCHANDISING
1/ ASTUCES DE PRÉSENTATIONS EN MAGASIN 2 Pas plus de 3 couleurs sur un même ensemble 5 Osez le look 100% monochrome 4 Choisissez des nuances d’une même couleur pour créer un camaïeu 1 Répéter la couleur de la table sur quelques chaises 3 Définir un ton dominant et le choisir pour la table 2/ ASSOCIER PAR TYPES DE STRUCTURE Afin de créer un ensemble harmonieux, il est préférable de mixer des produits qui ont les mêmes types de structure. Structure tubulaire Structure fil acier Structure fil plat 3/ ASSOCIER PAR STYLE DE PRODUIT Contemporain Traditionnel Intemporel

2 4/ DES HARMONIES COULEURS GAGNANTES
Inventeur de la couleur au jardin, Fermob a su amener sur le marché des couleurs vives, intenses et audacieuses. Aujourd'hui, ces couleurs sont devenues des standards du marché Outdoor, que l'on retrouve partout et chez tout le monde. Nouvelle étape dans l'histoire de la couleur chez Fermob. Elle devient plus subtile et plus nuancée pour aller vers d'avantage de camaïeux et de douceur. Association végétale/ naturelle Association vitaminée Association Chic & épurée Association Bord de mer/ Contemporain 46 26 38 47 16 01 82 39 65 14 67 33 28 44 01 82 19 29 73 14 19 47 44 38 82 Cactus Romarin Cèdre 29 65 27 43 73 19 44 28 L’introduction de Cactus dans notre nuancier permet de lier les tons verts entre eux et de créer des ensembles plus harmonieux. 5/ À RETENIR Pour les grandes tables, opter pour des couleurs neutres et des camaïeux. Pour les tables petits formats, oser le monochrome. Sur le pliant, insister sur le côté ludique et jouer la couleur à fond. Optimiser l’espace en suspendant des produits et faire de vos produits des stars. Faire des piles de chaises de couleurs différentes pour montrer l’étendue du nuancier, mais toujours de façon harmonieuse. La scénographie des Pièces Rapportées est indispensable dans les corners Fermob. Cette collection valorise le corner en apportant plus de vie, de chaleur, de joie de vivre et de convivialité.


Télécharger ppt "COULEUR & MERCHANDISING"

Présentations similaires


Annonces Google