La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

En Marche ! 3 MARS 2017 POINT STRATEGIE DE CAMPAGNE

Présentations similaires


Présentation au sujet: "En Marche ! 3 MARS 2017 POINT STRATEGIE DE CAMPAGNE"— Transcription de la présentation:

1 En Marche ! 3 MARS 2017 POINT STRATEGIE DE CAMPAGNE

2 PRINT / ACTIONS DÉJÀ ENGAGÉES
Discours de Versailles Tract 4 pages Le candidat du travail (15 janvier) Annonces début janvier Tract 4 pages 8 premières mesures (10 février) Discours de Limoges Tract 4 pages Le candidat fier de la ruralité française (24 février) Salon de l’Agriculture Tract 4 pages Le candidat du prix payé aux agriculteurs (28 février) Discours de Carpentras / Toulon Tract 4 pages Le candidat de la tolérance zéro (28 février) Programme Livret programme (10 mars) Point sur le zonage et boitage en zone rurale (GP) ---- 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne

3 PRINT / ACTIONS A ENGAGER
Amorçage de la séquence Banlieue Tract 4 pages Banlieue Deadline le 8 mars Déplacement à la Réunion Tract 4 pages Outre-mer Devis de boitage ? Deadline le 25 mars Point Etat des lieux avec STS Séquence moralisation de la vie publique Tract 4 pages Loi de Moralisation Deadline 15 mars Dernière ligne droite Tract A5 10 bonnes raisons Deadline 4 avril Autres options : document sur l’éducation / document synthèse du contrat avec la Nation 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne

4 CAMPAGNE DE TERRAIN AFFICHAGE
Campagne d’affichage Liberté Egalité Fraternité Point sur l’état des stocks et les capacités de diffusion (GP / PR) KIOSQUES Point sur le déploiement Communication autour du déploiement Point sur la formation MATERIEL MILITANT Autre besoins Matériel visuel : état des besoins / demandes et stocks DEPENSES DES REFERENTS Organisation d’évènements Suivi des budgets Utilisation des budgets d’impression 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne

5 CAMPAGNE OFFICIELLE Affiche officielle Profession de foi
Clips audiovisuels Spot radios Deadline : 17 mars Suivi de la commission : GP Nécessité de produire des professions de foi supplémentaires pour distribution ? Point sur le collage des panneaux officiels 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne

6 TRAITEMENTS SPECIFIQUES
Point sur les Français de l’Etranger Stratégie Objectifs à court terme Point sur les DOM TOM Tournée des OM Déplacement Réunion 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne

7 SAV PROGRAMME Quel SAV des propositions sur nos outils web ?
Production de l’intégralité des argumentaires sur les propositions Stratégie afterwork thématiques (SM) Point sur le traitement des audiences et sollicitations (SM) Mise en valeur des soutiens qualifiés (MM) Presse spécialisée : état du stock Presse : ETP complémentaire Presse : conférences de presse spécifique 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne

8 PORTE PAROLAT Mise en place de « Messages »
Intérêt fort et nécessité d’extension 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne

9 COMMUNICATIONS CIBLEES
Priorités de la semaine Routage courrier aux artisans / commerçants (sous huitaine) Mailing aux Maires et aux conseillers municipaux (après le 22 mars) Lettre à la communauté de Défense (après le 20 mars) Routage courrier aux fédérations agricoles (la semaine du 30 mars) Routage Sapeurs-pompiers (quid ?) Enseignants A faire Anciens combattants (2e quinzaine de mars) Professionnels de santé Associations et structures handicap (4e semaine de mars) 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne

10 ACCOMPAGNEMENT AU VOTE
Application Get ou the vote 3 MARS 2017 Point Stratégie de campagne


Télécharger ppt "En Marche ! 3 MARS 2017 POINT STRATEGIE DE CAMPAGNE"

Présentations similaires


Annonces Google