Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
PRESENTATION INTENS France SAS
FONDATEUR: PATRICK CORCHIA
4
ACTIVITE DE L’ENTREPRISE
5
HOSPITALITY CH/CLINIQUE HOTELERIE CLASSIC LUXE INTENSBOX:
RESEAU D’ANTENNE PASSIF ADRESSABLE TV+SUPPORT COFFRE FORT MINI BAR WIFI CASQUE AUDIO LOGICIEL SUR PC BORNE INTERACTIVE CLASSIC LUXE RESEAU D’ANTENNE INSTALATION TV+SUPPORT COFFRE FORT MINI BAR WIFI RESEAU D’ANTENNE/BIS LOEWE TV+DOCK IPOD/IPAD SYSTÈME IPTV/VOD COFFRE FORT MINI BAR WIFI
6
ORGANIGRAMME DE L’ENTREPRISE
7
Directeur Général: Patrick Corchia
Pôle commercial Pôle Administratif Pôle technique Directeur Administratif et Financier: Yves Bouchetard Commercial(e)s: Martine Amsellem Thibaud Farge Informatique Audiovisuel Assistantes commerciales et administratives: Candice Chanal Virginie Penya Christine Blachère Christophe Almeida Responsable Informatique: Yacine Medgueb Responsable Chantier: Akim Kanoun Développeur: Daniel Ramos Technicien réseau: Julien Mancuso Infographiste: Laurène Béron Okkan Muzzafer Gérard maksime Franscisco Texiera Angélo Lucifero Thierry Marrero Dominique Mitton Jean Claude Butard Nicolas Roca Mathieu Chizelle Mejdi El Ghori
8
Directeur Général: Patrick Corchia
Pôle commercial Pôle Administratif Pôle technique Directeur Administratif et Financier: Yves Bouchetard Commercial(e)s: Martine Amsellem Thibaud Farge Informatique Audiovisuel Assistantes commerciales et administratives: Candice Chanal Virginie Penya Christine Blachère Christophe Almeida Responsable Informatique: Yacine Medgueb Responsable Chantier: Akim Kanoun Développeur: Daniel Ramos Technicien réseau: Julien Mancuso Infographiste: Laurène Béron Okkan Muzzafer Gérard maksime Franscisco Texiera Angélo Lucifero Thierry Marrero Dominique Mitton Jean Claude Butard Nicolas Roca Mathieu Chizelle Mejdi El Ghori
9
PRECONISATIONS : 1- ETABLIR UN TABLEAU DE BORD POUR LE SUIVI DES PROJETS, AFIN D’AVOIR UNE VISIBILITE SUR NOS ACTIVITEES (RENTABILITE, TEMPS…) 2- REDEFINIR LES TACHES DE CHACUN DANS LE BUT D’OPTIMISER NOS ACTIONS. 3- REDUIRE LE TEMPS ENTRE LA COMMANDE CLIENT ET LA LIVRAISON/INSTALLATION FINALE 4- SUIVI DES ACTIVITES POUR CHAQUE TECHNICIEN, L’OBJECTIF EST D’ASSURER LA CONTINUITE DANS DES BONNES CONDITIONS 5- MIGRER DE EBP VERS SAGE OU CEGID POUR LA GESTION COMMERCIALE/ COMPTABLE/STOCK/INCIDENTS. EBP PRESENTE DES LIMITES VU LA TAILLE DE L’ENTREPRISE. 6- REDENDANCE DU SERVEUR INTERNE POUR ASSURER UNE HAUTE DISPONIBILITE
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.