Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarie-Louise Duval Modifié depuis plus de 6 années
1
Soirée du 15 octobre 2011 LE FORUM NATIONAL
Sommaire : Thème Proposition de sortie Coût Modalité d ’inscription
2
Thème : Histoire et Terroir de Touraine
Promouvoir le patrimoine de notre département Valoriser notre identité et notre terroir Partager notre gastronomie tourangelle
3
1/. Visite de Chinon : Visite avec audio-guide de la forteresse de Chinon de 18h30 à 20h00 Capacité de 300 personnes
4
2./ Visite d’Azay le Rideau :
Visite du château avec guides thématiques Capacité 300 personnes
5
Dîner en cave Dégustation de vins de Chinon
20h30 Dîner prévu au Caves du District du Veron à Avoine (250 personnes maxi) Dîner en cave Dégustation de vins de Chinon
6
20h30 Dîner prévu au Château de l’Aulée d’Azay Le Rideau (600 personnes maxi)
450 pers dans l’espace vendangeur du château et 150 personnes dans un barnum Repas gastronomique Dégustation de vins de Chinon et d’Azay le Rideau (Prévoir des vêtements chauds)
7
3./ Visite de CHINON (40 pers):
Visite guidée de la ville de CHINON (vieille ville) Dîner au restaurant
8
4./ Visite de Loches (40 pers):
Visite guidée de la ville de Loches (vieille ville) Dîner au restaurant
9
5./ Villaines les Rochers (40 pers.)
Visite d’une cave Dîner au restaurant 6./ Montlouis sur Loire (40 pers.): Visite d’une cave de Montlouis sur Loire 7./ Amboise (40 pers.) Visite Caves 8./ Visite de Vouvray (40 pers.) Visite Cave
10
L’organisation, le coût et inscriptions:
50€ / pers (-5€ pour les fédérations utilisant leur car). Départ de Tours Vinci 17h30. Retour estimé à Tours Vinci à 24h00 au plus tard. Chaque fédération enverra : Coordonnées d’une personne référent. Prévisionnel d’inscrits avant le 30 mai 2011 FD37 Inscriptions définitives le 30 juin 2011 Adresse mail FR37 : Prévoir vêtements de pluie pour visites extérieures et chauds pour les visites et dîner en cave.
11
Questions ?
12
Merci pour votre participation, nous comptons sur votre engagement pour que cet évènement soit une réussite
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.