Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
1. Créer un module et mettre les paramètres
2
Ajouter un module Cliquez sur « Accueil »
Cliquez sur « Tout les module » Choisissez « Ajouter un module »
3
Paramètres : Généraux Le nom abrège doit être suffisamment détaillé car il apparait dans la boite de navigation Pour la catégorie de module choisissez « En développement / Développement actif » La date de début du module est fixée au jour ou le module est validé par la cellule de formation
4
Paramètres : Description
La description du module est très importante: elle apparait comme résumé du module sur la page d’accueil de notre site Moodle. Elle doit donc: Donner une vue d’ensemble du module Etre succincte Tenir en peu de ligne pour ne pas cacher les autres modules Dans la boite « Fichier de résumés des modules », téléchargez 1 photo ou dessin qui illustre le module Cette illustration apparait en icone avec le résumé sur la page d’accueil
5
Paramètres : Format et Apparence
Format doit être: Thématique Le nombre de sections est le nombre de chapitres (sections), incluant: Introduction si besoin est Sources, références supplémentaires, contenu… Imposer la langue: Français Afficher le carnet de note et les rapports d’activités
6
Paramètres : Suivi d’achèvement
7
2. Les objectifs pédagogiques
8
L’étiquette pour «Les objectifs pédagogiques »
Créer une étiquette avec une liste des objectifs pédagogiques. 1. 2.
9
La position de la référence sous les objectifs pédagogiques
10
3. Le glossaire
11
Ajouter un chapitre pour le glossaire
1. Cliquez sur « Ajouter un … » et insérer un glossaire 2. Mettez le paramètre « Apparence » 3. Ajoutez les termes techniques et activez « Article lié … »
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.